Justificatif scolarite et revenus

kakamel Messages postés 3 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour
Je paie une pension alimentaire depuis des années pour mon fils maintenant il a 24 ans et je sais depuis plus de 1 ans qu'il est dans une équipe de foot national 2 jura sud et qu'il à un salaire et qu'il n'habite plus chez sa mère, il vient d'être transférer à fc Annecy, je sais aussi qu'il à une son diplôme mais comme je suis en froid il ne veulent pas et lui et sa mère me transmettre les justificatifs, je ne fais pas un gros salaire et cette pension à verser me mets dans une situation financière difficile, d'autant plus que mon fils d'après des amis est très bien rémunéré tant mieux pour lui mais de la à ce que la mère reçoit toujours la pension c'est inhumain comment faire pour avoir ces documents et saisir le JUGE DES AFFAIRES FAMILIALES j ai peur que si je le saisie il me demande ces preuves que je ne peux fournir pouvez vous m aider
merci
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

bonjour
vous le saisissez en disant que ni la mère ni votre fils ne veulent produire ces pièces
le juge se retournera contre eux et leur demandera
0
kakamel Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir merci de votre réponse pensez vous que le juge se retournera contre eux, j a.i peur qu'il me dise que c'est à moi de fournir les preuves
0
Profil bloqué

non, puisque vous allez lui préciser que ce sont eux qui vous les refusent! ne vous inquiétez pas, cette situation est hélas!! courante et les juges la connaissent bien
0
kakamel Messages postés 3 Statut Membre

merci de votre réponse j'envoie le courrier dès ce jour au JAF merci de votre aide
0
Profil bloqué

de rien, bonne chance
0