Problème sur les réseaux sociaux

Résolu
DannaEY Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 7 juin 2018 à 17:53
 Profil bloqué - 7 juin 2018 à 18:55
Bonjour,

Voilà mon problème, l'ex petite amie de mon conjoint avec qui il est encore en contact lui a avoué qu'elle regardait tout les jours mon compte instagram et mon profil facebook afin de lire les commentaires qu'il laisse, les likes sur les photos ect... A-t-elle réellement le droit de faire cela en sachant que les informations qu'elle regarde sont laissées en publique par ma volontée ou est-ce considéré comme du harcellement ou autre ?

Merci.

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12597 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 8 668
7 juin 2018 à 18:39
Bonjour

Si ça vous plaît pas vous passez votre compte en privé. Vous laissez volontairement public et vous vous plaignez que ça soit lu, ça n'a pas de sens.
2
DannaEY Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018
7 juin 2018 à 18:52
Bonjour, je trouve ça un peu injuste... C'est un peu comme si tout les matins j'allais faire un jogging, qu'une personne m'attendais au même coin de rue pour m’épier et qu'on me répondait que c'est à moi de changer de rue... Je n'ai pas à me cacher si je n'en ai pas envie, c'est à elle d'arrêter plutôt, non ?
0
Profil bloqué
7 juin 2018 à 18:55
n'importe quoi
vous rendez vous compte de la bêtise que vous dites ??

vous vous étalez sur un réseau pourri, et vous voulez interdire à telle ou telle personne de vous lire!!
0
Profil bloqué
7 juin 2018 à 17:58
bonjour
quand on raconte sa vie sur fesses de bouc, il ne faut pas s'étonner qu'on la lise
bien sur que c'est légal, c'est vous qui vous exposez!
en plus c'est PUBLIC!! et vous dites qu'elle vous harcèle en les lisant ??, c'est n'importe quoi
arrêtez donc avec ce site et tout ira mieux
0