Problème sur les réseaux sociaux
Résolu
DannaEY
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
-
7 juin 2018 à 17:53
Profil bloqué - 7 juin 2018 à 18:55
Profil bloqué - 7 juin 2018 à 18:55
Bonjour,
Voilà mon problème, l'ex petite amie de mon conjoint avec qui il est encore en contact lui a avoué qu'elle regardait tout les jours mon compte instagram et mon profil facebook afin de lire les commentaires qu'il laisse, les likes sur les photos ect... A-t-elle réellement le droit de faire cela en sachant que les informations qu'elle regarde sont laissées en publique par ma volontée ou est-ce considéré comme du harcellement ou autre ?
Merci.
Voilà mon problème, l'ex petite amie de mon conjoint avec qui il est encore en contact lui a avoué qu'elle regardait tout les jours mon compte instagram et mon profil facebook afin de lire les commentaires qu'il laisse, les likes sur les photos ect... A-t-elle réellement le droit de faire cela en sachant que les informations qu'elle regarde sont laissées en publique par ma volontée ou est-ce considéré comme du harcellement ou autre ?
Merci.
A voir également:
- Problème sur les réseaux sociaux
- Abus de pouvoir services sociaux - Forum Famille et Jeunes
- Peut on avoir 2 logements sociaux ✓ - Forum Immobilier
- Abus d'une l'assistance sociale de ses fonctions - Forum Justice
- Modèle lettre ajouter une personne sur un bail social - Forum Habitation
- Ase : est-ce un abus de pouvoir? quel recours - Forum Mariage
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12625
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mars 2025
8 715
7 juin 2018 à 18:39
7 juin 2018 à 18:39
Bonjour
Si ça vous plaît pas vous passez votre compte en privé. Vous laissez volontairement public et vous vous plaignez que ça soit lu, ça n'a pas de sens.
Si ça vous plaît pas vous passez votre compte en privé. Vous laissez volontairement public et vous vous plaignez que ça soit lu, ça n'a pas de sens.
7 juin 2018 à 18:52
7 juin 2018 à 18:55
vous rendez vous compte de la bêtise que vous dites ??
vous vous étalez sur un réseau pourri, et vous voulez interdire à telle ou telle personne de vous lire!!