Mise sous tutelle abusivement

Résolu
la soeur - 6 août 2011 à 07:11
 Sabrina - 9 août 2018 à 11:26
Bonjour, suite a un divorce et ayant ma fille handicapee sous tutelle, mon ex mari ma mise aussi sous tutelle ,a l heure d'aujourd'ui je me retrouve sans un sou je dis bien sans rien , je ne perçois aucun euros donc je ne peux nourrir ma fille n'y moi meme n'y de payer quoi que ce soit ;c'est ma mere agee de 79ans qui me loge ma fille et moi .Ma fille handicapee et moi meme n 'avons de mutuelle , ma fille devant ce faire operee ma mere va etre obligee de payer la partie mutuelle ,est-ce normal ?
mon ex mari ma mise sous tutelle abusivement comment lever cette mise sous tutelle , merci je suis desesperee la je suis au bout du rouleau

9 réponses

La mise sous tutelle ne peu plus se faire abusivement, pour etre accordée il y a enquette et il faut des preuves, des raisons de le faire.
Vous deviez avoir des dettes, etre incapable de vous gerer sinon c'est impossible aucun juge n'aurait accepté.
4
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
6 août 2011 à 16:59
Bonjour

Il y a un mois, peut-être plus, il y a eu un reportage à la télé (je ne sais plus quelle chaine). Des choses pas nettes il y en a eu de diffusées !
Ma femme, infirmière en hopital psy en voit des choses aussi. Tout n'est pas bleu dans les tutelles, loin de là ...
2