Changements adresse

MYMY31120 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - Modifié le 10 août 2018 à 18:10
 Gaston - 10 août 2018 à 21:13
Bonjour

Je suis séparé depuis maintenant plusieurs années mais une séparation conflictuelle agression harcèlement menace de mort insulte ...
J ai donc mis des barrieres avec le pere a notre enfant afin de ne plus subir ses comportements
Mais depuis 1 an il se comporte en pere modele mais interdit a mon enfant de me parler ou de parler a ma famille lorsque nous nous croisons une situation delicate pour notre enfant nous n avons aucun contacte du au evenement qu'il y a eu
J ai demandé une enquete sociale et étant un manipulateur il a bien géré son truc avec sa nouvelle compagne sement le doute sur le dossier nous devons repasser au tribunal bientot
Mon enfant est partit en vacance en juillet et entre temps mon ex a demenagé m envoyant un accord a l amiable pour une garde alterné car il a amenagé avec sa compagne et son enfant a elle que j ai donc refuser
il m a envoyé un courrier me disant qu il a demenagé il a juste précisé la ville mais n a pas donné d adresse a t il le droit ?
Avec mon enfant nous en avons ras le bol qui derange notre vie tranquille quand bon lui semble
Est il possible que mon enfant voit un avocat pour se defendre car lors de ses vacances son pere lui a mis une giffle mon fils fait que se plaindre je ne sais plus quoi faire

Merci a tous

1 réponse

Bonjour
Prendre conseils auprès d' un avocat :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N261
0