Faire interdire la garde au pere
VictorLin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je m'appelle victor jai 17 ans c'est pour savoir si c'est possible d'enlever la garde du pere sur moi sacahnt que mes parents sont mariés.
Les raisons : engueulades permanent parfois jusqu'a la baston voir sortir les couteaux.
Il dit toujours que je sert a rien alors il dit que je creve. Lui ca fait 2 ans qu'il est au chomage, il ne fait rien de ses journées etc.
Je dénonce aussi qu'il maltraités mes soeurs, il les enfermé dans des sacs et les abandonné dans la rue et c'est ma mere qui les a récupéré.
Je voudrais savoir comment faire pour l'interdire d'avoir la garde sur moi. J'ai le droit de vivre chez ma sœur ?
AIDER MOI SVP !!!
Les raisons : engueulades permanent parfois jusqu'a la baston voir sortir les couteaux.
Il dit toujours que je sert a rien alors il dit que je creve. Lui ca fait 2 ans qu'il est au chomage, il ne fait rien de ses journées etc.
Je dénonce aussi qu'il maltraités mes soeurs, il les enfermé dans des sacs et les abandonné dans la rue et c'est ma mere qui les a récupéré.
Je voudrais savoir comment faire pour l'interdire d'avoir la garde sur moi. J'ai le droit de vivre chez ma sœur ?
AIDER MOI SVP !!!
A voir également:
- Faire interdire la garde au pere
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Tarif garde enfant au black - Forum salariés
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants