Faire interdire la garde au pere

VictorLin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 9 août 2018 à 23:05
 Utilisateur anonyme - 9 août 2018 à 23:08
Bonjour, je m'appelle victor jai 17 ans c'est pour savoir si c'est possible d'enlever la garde du pere sur moi sacahnt que mes parents sont mariés.
Les raisons : engueulades permanent parfois jusqu'a la baston voir sortir les couteaux.
Il dit toujours que je sert a rien alors il dit que je creve. Lui ca fait 2 ans qu'il est au chomage, il ne fait rien de ses journées etc.
Je dénonce aussi qu'il maltraités mes soeurs, il les enfermé dans des sacs et les abandonné dans la rue et c'est ma mere qui les a récupéré.
Je voudrais savoir comment faire pour l'interdire d'avoir la garde sur moi. J'ai le droit de vivre chez ma sœur ?
AIDER MOI SVP !!!

2 réponses

Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 19 500
9 août 2018 à 23:06
Bonjour,

Tu appelles le 119 (enfance en danger - numéro gratuit) et tu racontes tout ça au conseiller que tu auras au téléphone.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2018 à 23:08
Bonjour,
Vous appelez immédiatement le 119, vous donnez tous les détails sur les violences et les maltraitances;
Ils vous diront comment vous protéger et protéger vos soeurs.
0