Quitté le domicile familial
MkhnKnl
-
MkhnKnl Messages postés 1 Statut Membre -
MkhnKnl Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement 17 ans ( 18 ans en septembre ) , je subis depuis maintenant bientôt 2ans les coups de mon frère , ma mère et ma famille ne réagissent pas se qui fais que je dois enduré tout sa toute seule , j'aimerais quitté le domicile familial et déposer plainte contre lui pour violences et menaces sur mineures. Étant donné que je vis dans le même domicile j'ai peur des conséquences. Je ne sais pas trop quoi faire si vous pouviez me renseigner où me diriger vers une structure qui pourrait m'aider.
Je vous remercie d'avance.
J'ai actuellement 17 ans ( 18 ans en septembre ) , je subis depuis maintenant bientôt 2ans les coups de mon frère , ma mère et ma famille ne réagissent pas se qui fais que je dois enduré tout sa toute seule , j'aimerais quitté le domicile familial et déposer plainte contre lui pour violences et menaces sur mineures. Étant donné que je vis dans le même domicile j'ai peur des conséquences. Je ne sais pas trop quoi faire si vous pouviez me renseigner où me diriger vers une structure qui pourrait m'aider.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Quitté le domicile familial
- Quotient familial 2025 - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Travail à domicile emballage avis - Forum chèque
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum litiges
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
Merci de avoir pris le temps de me répondre.