Quitté le domicile familial

MkhnKnl - 8 août 2018 à 19:47
MkhnKnl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 8 août 2018 à 20:17
Bonjour,

J'ai actuellement 17 ans ( 18 ans en septembre ) , je subis depuis maintenant bientôt 2ans les coups de mon frère , ma mère et ma famille ne réagissent pas se qui fais que je dois enduré tout sa toute seule , j'aimerais quitté le domicile familial et déposer plainte contre lui pour violences et menaces sur mineures. Étant donné que je vis dans le même domicile j'ai peur des conséquences. Je ne sais pas trop quoi faire si vous pouviez me renseigner où me diriger vers une structure qui pourrait m'aider.

Je vous remercie d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2018 à 20:09
Bonjour,
Il vous reste quelques jours en tant que mineur ensuite vous pourrez partir sans que personne n'ai rien à vous dire. Vous pouvez dès à présent appeler anonymement le 119
1
MkhnKnl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018
8 août 2018 à 20:17
Oui je me doute mais le soucis étant que même après mes 18ans je ne pourrai pas quitté le domicile sa ne sera pas si facile que sa, et je ne pourrai supporter de rester encore jusqu'a septembre.

Merci de avoir pris le temps de me répondre.
0