Quitté le domicile familial

MkhnKnl - 8 août 2018 à 19:47 - Dernière réponse : MkhnKnl 1 Messages postés mercredi 8 août 2018Date d'inscription 8 août 2018 Dernière intervention
- 8 août 2018 à 20:17
Bonjour,

J'ai actuellement 17 ans ( 18 ans en septembre ) , je subis depuis maintenant bientôt 2ans les coups de mon frère , ma mère et ma famille ne réagissent pas se qui fais que je dois enduré tout sa toute seule , j'aimerais quitté le domicile familial et déposer plainte contre lui pour violences et menaces sur mineures. Étant donné que je vis dans le même domicile j'ai peur des conséquences. Je ne sais pas trop quoi faire si vous pouviez me renseigner où me diriger vers une structure qui pourrait m'aider.

Je vous remercie d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
anemonedemer 8815 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 15 octobre 2018 Dernière intervention - 8 août 2018 à 20:09
1
Merci
Bonjour,
Il vous reste quelques jours en tant que mineur ensuite vous pourrez partir sans que personne n'ai rien à vous dire. Vous pouvez dès à présent appeler anonymement le 119

Merci anemonedemer 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13482 internautes ce mois-ci

MkhnKnl 1 Messages postés mercredi 8 août 2018Date d'inscription 8 août 2018 Dernière intervention - 8 août 2018 à 20:17
Oui je me doute mais le soucis étant que même après mes 18ans je ne pourrai pas quitté le domicile sa ne sera pas si facile que sa, et je ne pourrai supporter de rester encore jusqu'a septembre.

Merci de avoir pris le temps de me répondre.
Commenter la réponse de anemonedemer

Dossier à la une