J'ai été mal traité

Steph33690 - 13 août 2018 à 14:16
 Steph33690 - 13 août 2018 à 17:37
Bonjour voilà mon histoire j'ai vécu avec femme bi polaire violente infidèle et fait des faux on a eu un enfant qu'elle delaise je resois des descriptions car je suis une personne très fort quelq'un connait des texte de loi contre sa

2 réponses

Report de message: Voilà mon histoire je vivais avec une femme bi polaire pendant neuf ans on a eu un enfant qui a presque 5 ans tout allé bien avec des petite crise j usqu'à sa grossesse ou des crise et des violense elle a voulu avoir les comptes elle a fait des crédit a ma place en signant puis elle a voulu faire du libertinage j'ai dit oui mais en couple pas chacun dans son coin et puis j'ai découvert les compte très négatif et les crédit dans mais recherche j'ai même appris qu'elle couchais avec plusieurs personnes donc je lui ai demander des explications qu'elle m'a pas donné le lendemain elle a quitté le foyer et a été porter plainte pour violence viol et séquestration et violence sur mon fils se qui complètement faux depuis la je resois des menace et des descrimination car je suis une personne forte pourriez vous me dire si des loi son pour des personne comme sa et si il y a des textes de loi

@Steph33690: il faut cliquer sur le bouton REPONDRE pour poursuivre la discussion... et non pas créer un nouveau sujet.

;)

1