Les discussions

france Divorce

Marier par interet

Bonjour si mon mari est marier avec moi par interet et aujourd’hui il m'a avoué qu'il ne ma jamais aimer et il maime pas, est ce que le divorce va ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
sophiag
Mafalda Garde d'enfants

Adolescent majeur

Résolu

Bonjour Le fils de mon frère, majeur vit chez sa grand mère. .. Il ne fait rien de ses journées à part sortir du matin au soir profitant du fait qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
sophiag
Fab Divorce

Garde alternée: le jaf peut-il l'imposer

Bonjour, Je suis séparé avec ma femme depuis fin 2017. Nous avons 3 enfants (10, 8 et 4 ans), vivons a proximité l'un de l'autre et avons tous deux...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
sophiag
Choupi Garde d'enfants

Garde

Bonjour* Mon ex mari et moi avons une garde alternée du vendredi soir au vendredi soir à l’amiable jusque là tout se passait très bien . Maintena...

sophiag
charlotte*83 Pension alimentaire

Rembousement pension alimentaire

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la CAF qui me réclame le remboursement d'une pension alimentaire, ors pendant cette période là je versa...

sleepy00
Ana Mariage

Test adn

Bonjour, Mon ex mari avec qui je suis séparé depuis 4ans prétend ou plutôt sa nouvelle femme affirme avoir fait un test sur mon fils et madame crie...

sleepy00
Maman Mariage

Mon mari a peter les plombs et est parti

Bonjour, Mon mari a quitte le domicile apres 30 ans de mariage sans raison valable apres une troisieme periode de boudage sans dispute au preallable...

Gaston
marinalemo Pension alimentaire

Divulgation vie privée

Bonsoir, Voilà mon ex vient de m apprendre qu' il connaissait mes revenus et ce que je percevais par la car. Par le biais d une assistante sociale ....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Nico57400 Garde d'enfants

Mes enfants

Bonjours si je vous écris c soi pour sauver mon couple ou omoin mai enfants ma compagne ma quitter par se que defois je bois alor je suis suivie médic...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Nico57400
Samira Famille

Reconnaissance d’un bébé

Bonjour, Je suis enceinte de 5 moi et le père veut pas reconnaître le bébé que je dois faire svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
GKLONE
CCC Mariage

Rreconnaitre mes enfants / belgique

Bonjour, Je désirais reconnaître mes enfants des faux jumeaux Lara et Umberto ne le 03 02 2004 qui portent le nom de l ancien compagnon de ma femme ...

sophiag
yassine Pension alimentaire

Requête de pension alimentaire

bonjour je suis séparé depuis 2014 j'ai 04 enfants je paye une pension alimentaire de 280 euro par mois et je suis intérimaire et mon salaire entre...

sophiag
Mrz22 Famille

Foyers

Bonjour, je veux allez au foyers sans que mes parents l'apprennent parce que sinon ils risqueraient de vraiment m'expulser du pays aidez-moi svp. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
sophiag
bouledoguefrancais Garde d'enfants

Injonction d'éloignement

Bonjour je suis sépare de ma femme avec qui on ne c'est jamais marier et 2 enfants elle habite chez sa mere avec sa Soeur je voudrais savoir si je peu...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
bouledoguefrancais
Lilou11 Pension alimentaire

Refus de donner une pension

Bonjour, Il y a 3 ans mon ex me quitte pour une collègue. Comme un accord nous dans garde alternée pour mes enfants . L'année dernière je décide d'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Guiguietkako Garde d'enfants

On veut me retire ma fille

Bonjour, Voilà l'histoire j'ai chez moi un lapin avec une grosse cage ce matin j'ai emmené ma fille pericultrice de l'hôpital et elle m'a annoncé qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
jodelariege
Axeldu34 Mariage

Mariage franco algérien

Bonjour je suis gay et vie avec un resortisant algérien sans papier. J’aimerais savoir si je peux me mariée avec cette personne que jaime . Et les j...

caroledu92
Unx_fillx_xn_dtrxsse_ Education

Émancipation sans l'accord des parents ?

Bonjour, Je vais demander cache, est-ce que vous connaissez un moyen de se faire émanciper, ou de partir de chez ses parents sans leur accord ? Ç...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
djivi38
Chachoutte91 Garde d'enfants

Peut on séparer une fratrie de 4 enfants

Bonjour à tous et à toutes, Voila, j'ai rencontré mon compagnon il y a 3 ans. Il a 4 filles. Il est en instance de divorce depuis 3 ans. Nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
sophiag
lilou Divorce

Quand ramener son enfant

Bonjour, mon fils est actuellement chez son pere depuis le vendredi 6juillet 19h. Il est censé me le ramener samedi soir. Seulement il me dis qu'il me...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
sophiag
GG Mariage

Droit de visite des grand parent

Bonjour, je me permet de vous écrire pour savoir si le droit de visite et refuser et t'il refuser pour tout les enfants ou peu t'elle refaire un...

sophiag
Bibinou23 Pension alimentaire

Pension alimentaire payé partiellement

Bonjour, Je suis séparé depuis 2008 on a deux eu deux enfants.j'ai rencontré beaucoup de difficultés car il payait la pension alimentaire que quand...

sophiag
Jessie Famille

Être reniée légalement par son père.

Bonjour, Sans vouloir rentrer dans des détails personnels je souhaiterai savoir si il est possible légalement d’être abandonnée ou reniée par son ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
sophiag
Juliemilo Garde d'enfants

Mon ex mari me menace

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2 mois officiellement et mon ex mari me menace de prendre la garde de mes filles. On fait de la garde alternée e...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
sophiag
Math-nohlan Mariage

Mon conjoint me menace de porter plainte

Bonjour, Je vous explique ma situation, mon conjoint et moi nous sommes installer dans une plus grande maison en décembre 2017 car j’attendais un en...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
choubaka
Link Famille

Cause maladie ravoir un remboursement

Bonjour mon père s louer une chambre pour septembre pour cause de mariage 20 ans vie commune bref 18 mai la belle mère a eu un avc majeur massif donc ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
djivi38
Bella124 Famille

Émancipation d'un mineur étranger

Bonjour, Je recherche depuis un moment les conditions pour me faire emanciper car en septembre j'aurrais mon propre appartement plus proche de mes é...

Bella124
Jojokn Mariage

Ma vie en danger, ma femme alcoolique

Bonjour, Je viens vous faire part de mon problème car ici je n'ai personne et ne sait quoi faire.. En effet j'ai 32ans et après 3 ans de relation ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Jojokn
Cassandra59 Garde d'enfants

Mon père

Bonjour, moi j'ai 13ans et je veux plus aller cher mon père et il me menace d'apeller la police. Sa fera quoi ? Il vont m'obliger à y aller ? Merci...

Janny
Francinevan Famille

Question niveau aide financière pour sa rentré sco

Bonjour, J'ai suivis vos indications et super tout va bien. J'aurai besoin de savoir s'il y aurai une aide quelqu'on que pour sa rentré scolaire d...

Gaston
Naimanani Mariage

Française avec un tunisien.

Bonjour, mon ami vit en Tunisie et moi en France. Nous désirons nous marier mais je ne peux pas le rendre en Tunisie. Si elles solutions si il y a....

Gaston
Jad PACS

Pacs avec étranger

Bonjour, J aimerais me pacser avec mon copain mais il est marocain et n a pas de papier. On vit ensemble mais aucunes preuve (EDF et telephone a m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
dupri87
Soumayakarim Mariage

Mariage impossibles

Bonjour, Bonjour,  Je suis français, ma femme est algérienne, impossible de se marier en Algérie ni en France ( situation qui dure depuis 2014 ) ac...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Soumayakarim
Lolotte Garde d'enfants

Protéger ma fille d'un père toxique

Bonjour. Je m'inquiète pour ma fille en situation de handicap. Le papa très instable . J'ai un jugement qui dit qu'il n'a plus de droit. Puis je dem...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Lolotte1305
Chouquette36 Garde d'enfants

Récupérer mon fils

Bonjour, Alors voilà ma petite histoire, Il y a 6 ans j'ai donné naissance a mon fils, j'avais 16 ans, je n'allait plus a l'école, habitant da...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
sophiag
Bogoss97490 Famille

Chantage grossesse

Bonjour, Bonjour, Récemment j’ai rencontré une femme russe de 47 ans, et moi j’en ai 27ans, on a fini par coucher ensemble après s’être connu 3 se...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
jp
liliadjennane Divorce

Divorce en belgique

bonjour. je suis femme algérienne mariée j'ai un garçon 18 mois .j'habite en belgique a bruxelles ville .mon mari belg et mon fills belg .mon act...

Judge_DT
DarkTayo Garde d'enfants

Droit de visite d'un enfant d'un autre

Bonjour, Je voudrais savoir un renseignement. J'ai été marié et divorcé j'ai un premier enfant dont j'ai la garde . J'ai refait ma vie puis j'ai h...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
DarkTayo
viligno62 Divorce

Voir et pouvoir avoir la garde de mon fils

Bonjour, je suis papa d'un petit garçon de deux ans et demi. et ma compagne est partie avec lui chez ses parents à une soixantaine de kilomètres de no...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
viligno62
Kariange900 Mariage

Certificat de capacité à l'aide

Bonjour, Mon mariage approche est je n'arrive pas à prendre rendez vous pour un certificat de capacité depuis 4 mois. Ma 1ere question c est pourquo...

Ben
Lilou91500 Garde d'enfants

Avec jugement.

Bonjour Mon conjoint et moi avons une petite fille de 4 ans il y a un jugement qui l'autorise à la prendre un week end sur 2 sans la moitié des vacan...

sleepy00
Titi Pension alimentaire

Grand-père maison de retraite

Bonjour, Mon père est décédé depuis 18ans et est marier avec ma mère qui mon eu. Aujourd'hui ma mère a reçu un dossier à sa mairie pour une pension ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
sophiag
florida29 Famille

Droit de regard sur les releves de compte

bonjour ma mère est en EPHAD et est fragile mais peut encore tenir une discussion ma soeur ainée a eu une procuration et étant la mieux mariée s'oct...

tiffin
Mima Garde d'enfants

Garde d enfants

Bonjour maman de 3 enfants 11 ans 6 ans et 3 mois,je vais bientôt divorcer et j ai peur pour la procédure surtout la garde de mes enfants,je suis fonc...

Eden09
nathalienathy Pension alimentaire

Montant pension alimentaire

Résolu

Bonjour mon ex s’est marié ce mois ci et déménage loin dans la foulée . De ce fait il me confie la garde exclusive de notre fils. Le montant de la pen...

Eden09
Ssfakianakis Mariage

Transcription mariage franco algérien

Résolu

Bonjour . J’aurai besoin de renseignements. J’ai envoyé le dossier de transcription à Nantes début juillet . Mon mariage a été célébré le 19 juin en A...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Ssfakianakis
NP Pension alimentaire

Enfant majeur - statut étudiant

Bonjour, Le père de mon fils ne me verse plus la pension alimentaire depuis Juillet sous prétexte qu'il est majeur depuis Juin 2018. Or, notre f...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
sophiag
couette Pension alimentaire

Montant pension alimentaire

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal depuis 1 mois pour vivre chez sa maitresse (une amie de 6ans) en me laissant sans un sous. Il a ouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
sophiag
Chalon Mariage

Abandon de droit parental

Bonjour, Je souhaite me défaire de mes droits parentaux sur deux de mes filles majeures qui me considèrent comme une génitrice. Elles ont une très m...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
GKLONE
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000