Les discussions

Ma mère m'empêche de voir mon père

Bonjour, je suis uné adolescente de 13 ans et mes parents se sont séparés quand j'en avais 10. D'abord j'allais chez mon père certains week-end, et ap...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Ysabe_l

Mère et fille majeure

Bonjour, Je voudrais savoir si j ai un droit sur ma fille qui est parti de la maison mais pas du tout en bon terme ça fait deux mois quelle est part...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Energizor

Adoption enfant par famille d'accueil

 Fermé

Bonjour, J ai deux enfants placer en famille d'accueil je voulais savoir si l'enfant peut rester placer jusqu'à 18ans et par après j'aurai plus de d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Valerie9206

Enfants placé en famille daccuil

Bonjour, sa fait 2 et demi que mes enfants sont placé dans des famille daccuil il s'était bien avec l'heure mère la juge à décider de les placé ,provi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Rhelax

Aide juridictonelle

bonjours ma femme demande divorce cars elle ma tromper elle a fait appel 3fois et elle a changer d avocat au dernier appel .elle a aide juridiction...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
bebers81

Jugement de divorce français

Bonjour, en faite je me suis mariée avec un franco-algérien en Algérie et j ai divorcée en Algérie après j ai fais la transcription de divorce à Nante...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Ben

Les grands parents ont ils le droit de récupérer l

Bonjour, Les grands parents ont ils le droit de récupérer l'enfant sans l'accord des parents

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
djivi38

Obtenir la garde provisoire de ma petite fille

Bonjour, Ma fille est actuellement. Hospitalisée et ne peux pas s'occuper de sa fille. Le pere alcoolique et addicte aux drogues ne pet pas non plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
feloxe

Dans quelle catégories on se trouve?

Bonjour, mon compagnon à deux filles d'une précédente union et on ne les voit que pour les vacances scolaires et le mois d'août donc déjà je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
celestedu35

Jugement jaf

Bonjour, Je viens de recevoir les résultats du jugement pour le droit de visite de mon fils avec son père qui est sous curatelle renforcé Le p...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
effie29

Pension alimentaire saisie sur salaire

Bonjour, je suis francais , je travaille en france mais j habite en belgique . un huissier m as fait une saisie sur mon salaire pour pension aliment...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
brand

Non respect d'un jugement familial

Bonjour, je souhaiterai avoir quelques éléments de réponses sur mes droits paternels à propos d'un jugement familial. Voilà je me retrouve dans une s...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Malynay

Je paye presque tous

Bonjour, je vis toujours sous le même toit que mon ex ainsi que son fils ,de20 ans et mes deux enfants elle a réussi à mettre toute les factures sur m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
ptiboy

Lieu de mariage

Bonjour à tous, Nous souhaitons nous marier dans la commune de résidence de mon grand père. Ma mère possède une partie de la maison de celui ci en in...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
gehi

Passage de mode de garde alternée à garde exclusiv

Bonjour, Mon ex-mari et moi pratiquons une garde alternée depuis notre divorce en 2014. Aujourd’hui, pour des raisons professionnelles, mon ex-mari ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
....

Redoublement 5ème

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer les références de textes officiels mentionnant que le refus d'un redoublement en 5ème peut se faire uniquement par co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
jodelariege

Harcèlement et pension alimentaire pour ma fille

 Résolu

Bonjour, J'ai 29 ans, suis en couple avec un bébé de 9 mois et au chômage dans 2 mois. Mes parents sont divorcés depuis 14 ans et mon père n'a jamai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
....

Père qui n'a pas déclarer qui revient à la charge.

 Résolu

Bonjour, Pour la petite histoire, j'ai récemment accouché de mon petit bout de chou. La particularité de ma grossesse est que je l'ai découvert tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
mamancomblee

Comment calculer la pension alimentaire à parent

Bonjour, J aimerais savoir comment calculer la pension alimentaire pour ma mère. Après une aide apa elle paie 3200 env elle n’a que 1550 de retraite...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
ptiboy

Désaccord sur la garde alternée

Bonjour, Je viens de recevoir le jugement et le juge a donc décidé de mettre en place une garde alternée à laquelle je n'étais pas favorable. Le pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
CALISTEVA

Mariage gris et polygamie

Bonjour, Je suis mariée à un Tunisien mes Mr c'est remarié sans être divorcée de moi comment faire ? Je suis en instance de divorce Merci.

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Kassou

Demande exceptionnel pour les vacances

Bonjour, je souhaite emmener mes enfants au Vietnam au vacances de février 2019 . Je demande à mon ex mari si il est d'accord pour que je prenne les...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Poisson92100

Consultation davis d imposition de mon ex

Bonjour, Mon ex epoux me doit une prestation compensatoire depuis 2009. Il a organisé son insolvabilité et je n arrive pas a récupérer l argent qu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Numéro fiscal d'une conjointe étrangère

Bonjour, je suis Burkinabé et je travaille en France. je me suis marié en 2017 avec une Burkinabée qui vit au Burkina et qui est burkinabée. Elle n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Droit de visite pour ma fille

Bonjour, je suis séparé avec la mère de ma fille depuis 2012 un jugement a était prononcé pour la garde de ma fille qui dit que j'ai le droit de l'avo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
celestedu35

Demande de nom

Bonjour, Je suis une femme homosexuelle et aimerai me pacsee avec ma conjointe.peu t elle avoir le meme nom que moi ainsi lenfant qui va naitre? Aur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Ysabe_l

Séparation

Bonjour, Je me suis séparée de mon ancien compagnon l'année dernière et il m'a dit que je pouvais garder les meubles et l électroménager. Mais l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Rhelax

Interdiction de voir sa fille

Bonjour, l ex d un ami refuse qu'il voit sa fille de 22 mois. c est elle qui à quitter le domicile pour un autre. depuis oct il la eux deux fois, qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
celestedu35

Payer la maison de retraite

Bonjour, ma mere et en maison de retraite et les enfants n arrive pas a s arranger a l amiable pour le payement . Comment faut il proceder Il y a hui...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
djivi38

Boxer une place handicapé sans être handicapé

Bonjour, je posséde une place handicapé au -2 en sous sol et je ne suis pas handicapé. Je voudrais soumettre un projet de boxage de cette place que...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Augmentation de la pension alimentaire en belgique

Bonjour, Je suis séparé depuis bientôt 8 ans et je reçois toujours le même montant pour la pension alimentaire qui est de 175,00. Dans le contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
gehi

Arret de pension alimentaire

Bonjour, mon fils de 20 ans viens d etre embaucher. et je voudrez savoir comment faire pour arreter la pension alimentaire. j ai envoyer un dossie...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Zéro à une épreuve du bac : éliminatoire ?

Bonjour, Est ce que une absence à une épreuve orale obligatoire du Bac est éliminatoire en 2018 ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Mric11235813

Mes droits

Bonjour Séparé depuis 1 an Propriétaire Habitons sous le même toit Mon ex conjoint va avoir un bébé avec la femme de la copine de ma fille Puis...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
elsafcef

Refus du proviseur

Bonjour, voilà mon souci ma fille qui est en 3 eme doit etres dirigée sur un lycée pour un cap vente a sa demande et en rapport a ses voeux un l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
celestedu35

Un zero pour bavardage

Bonjour, Mon fils à eu un devoir de physique chimie le 17 avril le 12juin le professeur lui rend sa copie avec comme note un 15/20 je constate que s...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
xplom

Dégradation des relations mère fille pour un homme

bonjour , j'ai 17 ans , j'aurais 18 ans dans 5 mois . Cependant ma mère est en couple avec un homme depuis 3 ans qui est cependant mariée . Il était a...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
mmussard27

Mon cadet veut aller vivre chez son papa

Bonjour, J’ai deux enfants avec mon ex mari, au jour d’aujourd’hui nous avons refais notre vie. mon fils de 12 ans veut aller vivre chez son papa sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Rhelax

Le temp necessaire pour se marier

Bonjour, Je suis un jeune tunisien , 25 ans je viens d obtenir mon diplome et je viens de commencer a travailler en tunisie , mainant je compte me ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Rhelax

Refus d'un correspondant

Bonjour, Mon fils s'est vu refuser son correspondant allemand motif tu ne le mérite pas à cause de tes résultats en a t'elle le droit

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Nad

Fausse reconnaissance de paternité

Bonjour, J’ai prévenue ma compagne ( enfin ex compagne maintenant je pense ) que j’allais reconnaître mon enfant malgré sont refus entre temps elle...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Tromber

Mettre dehors avec un enfant

Bonjour, mon mari veux me mettre dehors avec la p'tite de 5 ans ils veux garder les garçons de 11 et 12 ans .Je travail pas je sais pas quoi faire et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
gt.55

Droits du père biologique (québec, canada)

Bonjour, mon fils a demeurer 10 mois avec une fille et 2 semaines apres la separation elle annonce qu elle est enceinte. Elle le harcele et lui demand...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Rhelax

Affaire assez compliquée...

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis actuellement sous la garde de mon père... Cela fait 1 an que je réfléchit a aller chez ma mère mais depuis 1 semaine ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
celestedu35

Expérience mal heureuse et mariage gris

 Résolu/Fermé

Du mariage En 2016 je me suis marié avec, je l’ai demandé suivant nos tradition, à savoir auprès de son père, qu’il a accepté,puis à elle devant nos ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Umidigi

Frais déplacements

Bonjour, Mon ami a 2 enfants nous les accueillons tous les week-end. Séparation sans jugement. Lui seul fait les trajets les week-end c'est à dire...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Rhelax

Transcription mariage ministère des affaires étran

Bonjour à tous , À l'aide ! !!!! Je ne sais rien il faut tourner la tête. J'ai demandé pour la transcription du mariage le 24 janvier 2018 mais ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Ben

Mutation à l’étranger

Bonjour, Je me permets de poser quelque question sur ce forum afin d'avoir quelque réponse et quelque Avis sur ma situation .. Je suis une Jeun...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Armywomen

Versement rente viagere à vie

bonjour, mon ex mari a ete condamne à me verser une rente viagere à vie (apres 36ans de mariage ) il s est remarié . s il decede , ,sa femme sera...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Kriss470

Garde d'enfant et déménagement

Bonsoir à toutes et à tous. Nous avons décidé avec ma conjointe de nous séparer. Nous vivions encore sous le meme toit le temps que sa situation fina...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
kinny10
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000