Suspension allocations familiales et APL
valex59
-
Vils -
Vils -
Bonjour,
Ma compagne (allocataire CAF) est repartie chez ses parents avec ma fille et ses 2 autres enfants.
nous ne touchons plus ni d'APL, ni d'allocations familiales car ma compagne n'a pas rempli déclaration d'impots et nos loyers ne sont pas à jour. Devant un conciliateur, elle a signé il y a qques mois un accord pour étaler les échéances du loyer mais cela n'a pas pu être respecté car moi je travaille et elle non et ne sais pas gérer l'argent..
Ma compagne n'ayant aucun revenu et plus d'allocations familiales pour l'instant, puis - je espérer de pouvoir avoir la garde de mon enfant ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Ma compagne (allocataire CAF) est repartie chez ses parents avec ma fille et ses 2 autres enfants.
nous ne touchons plus ni d'APL, ni d'allocations familiales car ma compagne n'a pas rempli déclaration d'impots et nos loyers ne sont pas à jour. Devant un conciliateur, elle a signé il y a qques mois un accord pour étaler les échéances du loyer mais cela n'a pas pu être respecté car moi je travaille et elle non et ne sais pas gérer l'argent..
Ma compagne n'ayant aucun revenu et plus d'allocations familiales pour l'instant, puis - je espérer de pouvoir avoir la garde de mon enfant ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Suspension allocations familiales et APL
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation des allocations familiales - Accueil - Aides sociales Pratique