Garde pour enfant

NOUNOU1109 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 10 août 2018 à 21:31
 Pseudo... - 10 août 2018 à 21:52
Bonjour Maître
Je voudrai avoir une réponse concernant mes droits sur la garde de mon fils de 18 mois.Je vivait avec la mère de mon fils en union libre ,un jour elle quitte le domicile en emmenant mon fils sans mon autorisation.
Elle est repartie vivre chez ses parents donc nous nous sommes mis d'accord pour une garde ,j'avais mon fils du vendredi soir au lundi soir et elle le reste de la semaine .Depuis quelque temps elle ne me le confie que lorsqu'elle l'a décidé et je reste des semaines sans le voir ce qui m'est insupportable.
J'ai dernièrement fait appel à un avocat afin de prendre en charge mon dossier mais ce dernier est parti en vacances et je ne sais pas comment faire pour voir mon petit.
Suis je en droit de le garder une semaine si je peux l'avoir sans enfreindre la loi .Je ne peux pas attendre que le juge prenne sa décision pour voir mon fils surtout que le dossier vient juste d'être déposé et que les délais sont très longs .
pourriez vous de dire ce que je peux faire sachant que mon fils vit actuellement avec sa mère chez les grand parents où vivent déjà 8 personnes
Merci de votre réponse
MR LEBRETON FREDERIC

1 réponse

bonjour
elle n'a pas besoin de votre autorisation pour emmener votre fils
elle n'est même pas obligée de vous le donner

alors vous demandez tout de suite RV au JAF qui vous fixera un DVH auquel elle sera obligée de se plier
0
Je peux aussi garder mon fils comme elle le fait quand elle me le confie
0