A voir également:
- Garde enfant par grands parents: pas coup fil!
- Attestation temoin garde enfant - Forum garde d'enfants
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
- Attestation temoignage pour garde alternee - Forum garde d'enfants
- Garde enfant - Forum garde d'enfants
- Exemple testament garde enfant - Guide
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
13 août 2018 à 10:14
13 août 2018 à 10:14
Bonjour,
Vos parents la "réclament" ?
Tant que c'est un accord amiable, ils n'ont rien à vous imposer et il vous suffit de poser vos conditions...
C'est simple : soit ils vous laissent la possibilité de l'appeler un certain nombre de fois, soit elle ne part plus avec eux ! S'ils ne respectent pas cet accord, vous ne leur confiez plus.
Si ils veulent passer par le JAF, ils devront peut-être se contenter d'un "droit de visite" qui sera encore plus restrictif pour eux que ce que vous leur proposez là...
Cdt
Vos parents la "réclament" ?
Tant que c'est un accord amiable, ils n'ont rien à vous imposer et il vous suffit de poser vos conditions...
C'est simple : soit ils vous laissent la possibilité de l'appeler un certain nombre de fois, soit elle ne part plus avec eux ! S'ils ne respectent pas cet accord, vous ne leur confiez plus.
Si ils veulent passer par le JAF, ils devront peut-être se contenter d'un "droit de visite" qui sera encore plus restrictif pour eux que ce que vous leur proposez là...
Cdt
13 août 2018 à 10:20
Oui c'est une initiative de mes parents qui sont vieux et ne peuvent se déplacer jusqu'en Corse pour maintenir le contact avec leur petite fille. Alors ils ont proposés de la prendre 2 semaines. Pour moi, il allait de soi que nous apperions régulièrement. Je n'en ai donc pas parlé au moment de déposer ma fille. Mais là ils ont tout coupé, tout lien possible, comme si ils protégeaient leur petite fille de quelque chose...