Demande de renseignements

moi666 - 8 août 2018 à 19:02
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 août 2018 à 21:37
bonjour

je souhaite obtenir quelques renseignements concernant ma situation car je voudrais connaitre mes droits
et ne pas faire de bêtises
je suis mariée depuis 1978, nous n'avons pas de biens ni de crédit ni de voitures etc... nous sommes en location

nous percevons le rsa en couple
ma fille est âgée de 26ans donc plus mineure
donc il n'y aura pas de problème de garde
je souhaite quitter le domicile prochainement et je ne souhaite pas en discuter avec lui car je ne peux pas donc que dois je faire pour ne pas avoir de soucis car je ne souhaite pas lui dire ou je me trouve
dois je aller chercher un document ou autres… car je ne pourrais pas divorcer donc j'aurais le statut de séparé

merci d'avance pour votre lecture et de votre réponse

bien cordialement

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
8 août 2018 à 21:37
Bonsoir
Donc, il ne pourra pas divorcer, voir à votre défaut si il arrive à trouver un moyen d'assigner à l'ancienne adresse, mais vous serez liée à toutes ses démarches, crédits, ect ect

Donc , oui, vous pouvez partir, mais voyez aussi les conséquences que cela va impliquer

Si c'est pour violence, SOS FEMME BATTUES peut vous aider et dans des cas particulier, l'avocat peut servir de boite aux lettres car le Juge peut autoriser que votre adresse ne soit pas communiquer

Si vous êtes dans ce cas la, téléphonez leur

0