Non respect droit de visite et hébergement
Vanessa050506300
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
-
Modifié le 8 août 2018 à 19:15
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 août 2018 à 07:04
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 août 2018 à 07:04
A voir également:
- Non respect droit de visite et hébergement
- Retard droit de visite et d'hébergement - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 204
8 août 2018 à 21:31
8 août 2018 à 21:31
Bonsoir
Vous pouvez demander une révision de la pension à la hausse et de revoir les modalités de garde aussi , tous les deux en meme temps
Sinon, pendant son temps de garde , vous n'avez pas à payer la cantine, ni le centre aérer
Vous devez informer l que c'est le temps de garde à son père et que si il déjeune, ou va au centre de loisir , ils doivent facturés au papa.
Vous, vous l'inscrivez sur votre temps de garde et si le centre de loisir résiste, vous brandissez votre jugement et vous leur demandez de bien vouloir faire l'effort de séparer les factures
Si cela dépend de la Mairie, allez les voir pour leur demander de dispatcher les deux factures.
Vous pouvez demander une révision de la pension à la hausse et de revoir les modalités de garde aussi , tous les deux en meme temps
Sinon, pendant son temps de garde , vous n'avez pas à payer la cantine, ni le centre aérer
Vous devez informer l que c'est le temps de garde à son père et que si il déjeune, ou va au centre de loisir , ils doivent facturés au papa.
Vous, vous l'inscrivez sur votre temps de garde et si le centre de loisir résiste, vous brandissez votre jugement et vous leur demandez de bien vouloir faire l'effort de séparer les factures
Si cela dépend de la Mairie, allez les voir pour leur demander de dispatcher les deux factures.
8 août 2018 à 23:45
Lui est tenu de m envoyer un RAR 1 mois avant les vacances où il est tenu de prendre mon enfant ...
Cela fait depuis octobre Qu il ne l a pas vu car non seulement il ne respecte pas le délai de prévenance par recommandé ll me le signale juste par sms mais en plus il annule 15 jours avant car monsieur n a pas d argent pour s occuper de son enfant ... ni de lui payer les moyens de transport ( a sa charge sur le jugement)
Du coup... puis je lui envoyer un courrier lui réclamant les remboursements de ce que j ai payé ?!
Si je saisis le juge pour la 3ème fois dois je encore me reprendre un avocat ?!
9 août 2018 à 07:04
Il doit vous prévenir par LAR pour prendre les enfants ? J'ai rarement vu une telle décision
Vous pouvez toujours lui demander le remboursement , sans reproche ni rien dans votre mail, courrier, mais cela n'aboutira pas à tous les coups, vu le personnage que vous décrivez
Cependant, vous verserez ses pièces au Juge et l'avocat n'a jamais été obligatoire pour une révision de pension ou du droit de garde