A quel moment la reconnaissance devient effectif
Lo
-
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir a quel moment une reconnaissance paternel devient effective. Celle ci a été établie avant les un an de l enfant. Mais je n ai encore recu aucune notification et je n ai pas encore fait la demarche pour le livret de famille de plus les rapport étant conflictuel avec le pere. Je voulais faire une requete aupres du jaff . Suis je hors la lois si je ne presente pas mon enfant?
Je souhaite savoir a quel moment une reconnaissance paternel devient effective. Celle ci a été établie avant les un an de l enfant. Mais je n ai encore recu aucune notification et je n ai pas encore fait la demarche pour le livret de famille de plus les rapport étant conflictuel avec le pere. Je voulais faire une requete aupres du jaff . Suis je hors la lois si je ne presente pas mon enfant?
1 réponse
-
bonjour,
Je souhaite savoir a quel moment une reconnaissance paternel devient effective
immédiatement. Si il a fait cette reconnaissance seul, une attestation de reconnaissance lui a été remise par la mairie et il a l autorité parentale au meme titre que vous. Le fait de vouloir priver l enfant de son père vous mettra dans une mauvaise situation face au JAF.....
Cordialement
-
-
-
IL a déclarer son enfant le 20 septembre de cette année et m'a informer de cela le 10 octobre lors d 'un rdv à la pmi . mais apres ca il ma dis vouloir le voir au moins de fois par mois apres une abscence de quatre mois maintenant alors qu'il a toujours eu le choix de venir le voir quand il le voulais avt ca .
mais la au vue des circonstance pour moi il était important de proteger mon enfant ou il assume est il prends a bras le corps son role mais ce comportement ne peux avoir qu'un comportement néfaste sur le moral de mon bébé -
mais apres ca il ma dis vouloir le voir au moins de fois par mois apres une abscence de quatre mois maintenant alors qu'il a toujours eu le choix de venir le voir quand il le voulais avt ca .
c est que je vous ai dit !!! on ne nait pas père, on le devient et certains mettent plus de temps que d autres !!
mais la au vue des circonstance pour moi il était important de proteger mon enfant
on ne protège pas un enfant en le gardant pour soi !
il assume est il prends a bras le corps son role mais ce comportement ne peux avoir qu'un comportement néfaste sur le moral de mon bébé
et bien laisse le assumer ce role !!! et c est aussi SON bébé.
Le juge saura faire ce qu il faut pour l enfant.
Cdt
-