Nouvelle adresse et appel téléphonique

Christophe3300 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 14 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 - 14 oct. 2018 à 16:10
Christophe3300 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 14 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 - 14 oct. 2018 à 17:59
Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements sur se qu'il suit s'il vous plaît.

En effet, n'ayant pas d'emploi l'an dernier dans le département ou j'habitais et proche de mon fils et de sa maman, j'ai trouvé un emploi dans un département voisin à 100 km de mon fils, et je me suis donc installé ici, j'ai logé chez l'habitant et j'ai transmis cette adresse à la maman de mon fils puis celle où j'ai emménagé ensuite et lors d'un appel je lui ai transmis celle actuelle, ayant redemenager ensuite, vis à vis du montant du loyer trouvé en urgence en fin d'année dernière pour recevoir mon fils.

Rencontrant des problèmes encore une fois avec la maman qui maintenant que je lui ai transmis que j'allais prévenir les services concernés, étant donné que je ne savais pas qui suivrai mon fils ( pédopsychiatre ), cela conseillé par l'école depuis deux ans, et que ce praticien lui aurait conseillé de faire appeler mon fils qu'une fois par semaine, alors que dans le jugement je suis en droit de l'appeler quand je le souhaite.
J'ai donc mis un message à la maman ce jour pour l'informer que les services concernés seront prévenus si je n'avais pas l'attestation de ce praticien indiquant le pourquoi il souhaiterait cela, son nom et le pourquoi il avait dénié bafoué l'autorité parentale que je dispose en ne me contactant jamais depuis début septembre, moment où mon fils aurait commencé à être suivi. A savoir qu'il me parle souvent de cette dame qu'il verrai une fois par mois ....
La maman m'a répondu, se qu'il suit

Bonjour, enfin une adresse avec 60 jour de retard minimum, sachant que tu as déménagé sans prévenance. Il nous manquait que cela pour lancer la procédure. Merci pour l information manquante. Ah et pour l autorités parentale,je ne la bafou pas étant donner que la loi demande au moin un contact hebdomadaire, ce qui es respecté, sachant que c est un conseil donné pour que le dialogue soit ouvert. Et titre d informations, Noah ne fais pas de thérapie psychologie, puisqu'il en a pas besoin, sinon tu en aurais été informé comme le veux la loi. Noah appellera ce soir comme prévu. Bonne soirée

Je souhaite depuis deux ans obtenir la garde entière, mon fils m'en ayant parlé l'an dernier lorsqu'on s'était arrangé avec sa maman pour une garde alternée, qui celle ci c'est arrêté une fois que mon fils a fait savoir à sa maman son envie....

Que pensez vous cela s'il vous plaît et que me conseillez vous ?
Des conseils intelligents et non ded réflexions ....

Bien cordialement

Je reste à votre disposition pour plus d'informations

2 réponses

Christophe3300 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 14 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 4
14 oct. 2018 à 16:12
Mon message envoyé à la maman était celui ci avant de recevoir le sien indiqué dans ma demande envoyée ci dessus

Bonjour.

Nous venons vous demander de faire parvenir en lettre recommandée, l'attestation faisant foi de ce conseil effectué par un pédopsychiatre se prénomment X , et le pourquoi il ne respecte aucunement l'autorité parentale, avec également sa raison de son non respect de l'autorité parentale du papa.

Nous attendons, celà très vite, signé et tamponné par ce praticien à l'adresse suivante

Si nous avons rien reçu en bonne et dû forme ( et réel ), à compter de jeudi midi, un courrier sera envoyé très rapidement au juge des affaires familiales du tribunal de grande instance d'Angers, et beaucoups d'autres services concernés par tout ces faits effectués par vous même envers le bien être d'un enfant et sa relation avec son papa, et grâce a plusieurs articles du code pénal.

Bonne journée.
1
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 229
14 oct. 2018 à 17:24
Bonjour VOUS êtes parti à 100 km autant dire que vous avez foutu en l air vos chances de garde alternée tt seul
1
Christophe3300 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 14 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 4
14 oct. 2018 à 17:59
Voyant la maman ayant arrêté celle ci l'an dernier car mon fils souhait habiter tout le temps avec moi, il est donc hors de question que ma demande actuelle soit la garde alternée, je souhaite la garde entière de mon fils, et il est loin de ne pas être d'accord
0