J'ai quitté mon ex violent il se venge sur les enf

mamanaucoeurbrise Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 - Modifié le 16 oct. 2018 à 14:54
mamanaucoeurbrise Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 - 16 oct. 2018 à 20:36
Bonjour,

J'ai quitté mon ex (alcoolique pervers narcissique et violent) en janvier 2017 parce qu'il nous avait frappé mes enfants et moi ce n'était pas la 1ere fois que ca se produisait, il me battait depuis longtemps mais sa violence envers nos enfants et moi à augmentée de jour en jour jusqu'au jour de trop ou il a frappé a plusieurs reprises mon fils de 3 ans en pleins visage et meme quand mon fils etait par terre il continuait et à frappé également ma fille de 5 ans et demi et moi même lorsque je me suis interposée devant les enfants.
Suite à cela jai appelé la police et quand ils sont venus mon ex etait surpris et à refusé de me rendre ma fille.
Mon fils avait très peur et la police ne m'a pas laissé le choix soit je les suivais dans la minute soit ils partaient en nous laissant la.
Devant leur hâte j'ai voulu emmener mes enfants en pyjama mais mon ex malgré les menaces à mon encontre devant la police n'a pas voulu me rendre ma fille et j'ai tout fais pour la reprendre mais jai du la lacher tellement il lui tirait le bras.
Je suis donc partie au commissariat avec mon fils, la mort dans l'ame de laisser ma fille. Ma fille a elle même déclaré aux policiers que son père nous avait frappé a coups de poings et gifflesmais ils n'ont même pas écoutés.
Je me suis rendu au commissariat sans aucun papiers et la ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider mais me loger avec mon fils a l'hotel juste pour le temps du weekend.
Il faut savoir que mon ex m'avait convaincu 15 ans plus tôt de venir vivre avec lui a 1000km de ma famille et ça a été la plus grosse erreur de ma vie.
Il m'a coupé de ma famille, pas le droit de sortir seule même pour les courses ou aller chercher les enfants, pas le droit d'avoir des amis, de travailler ni de prendre la moindre décision sans son accord même pour les enfants.
J'ai du appeler ma famille pour qu'elle m'aide a fuir pour mettre mon fils en sécurité et revenir chercher ma fille.
Jai donc atteris foyer dans une région que je ne connais plus mais jai fais en sorte de vite travailler pour avoir un logement et que mon fils ne soit plus au foyer.
Sauf que mon ex malgré mes tentatives poir essayer de renouer un dialogue refuse que j'ai un contact même téléphonique avec ma fille, me renvoie mes cadeaux pour elle, influence ma fille en lui faisant croire des horreurs sur moi et cela fait donc bientôt 2 ans que je ne l'ai pas vu ni même parlé et que mon fils est privé de sa soeur.
Il s'est arrangé poir tout faire traîner 3 renvois devant le tribunal, ça a été jugé le 11 septembre et le verdict sera statué aujourd'hui.
Sauf que la juge m'a reproché 3 fois le fait que je suis partie et je risque de perdre la garde de mes enfants a cause de ça d'après mon avocate même si mon dossier est sans faille.

Je dois encore attendre 1 semaine pour la réponse et bien sur je suis terrifiée.
Non seulement j'ai plus ma fille mais on risque de me prendre mon fils, je vis dans l'angoisse perpétuelle de le perdre lui aussi, j'en mourrais si ça devait arriver.
Je n'avais pas le choix de partir car je n avais ni argent, ni aide de la police, ni papiers et nous n'étions pas en sécurité. Surtout qu'il avait pris soin de vider mon compte vu qu'il ne m'avait pas rendu mes papiers ni cartes donc il a bien fallut que je parte.
De plus il m'a déjà menacé de tuer les enfants si je le quitte et c'est pour ca que je n ai pas osé avant et aussi parce que je savais quil ferait de ma vie un enfer.

Je pleure sans arret, jai meme fait une alerte cardiaque tellement je suis terrifiée.
Ce que je ressens n'est pas quantifiable, je profite ncoreplus de chaque moments avec mon fils car j'ai peur qu'on me l'arrache bientôt.
Je ne pourrais pas le supporter, mon fils a mis des mois a s'equilibrer, à ne plus avoir peur, aujourd'hui il est adorable, il est devenu sociable car avant c'était un enfant plutôt retiré et lui et moi sommes très fusionnel et encore plus maintenant que j'ai peur de le perdre.
Ma fille qui aira 8 ans le 23 Octobre (encore un anniversaire sans moi) a été auditionnée le 30 août et le rapport dit quelle est sous influence que cest une enfant perturbée et qui a peur même si elle a défendu son père elle a dit certaines choses flagrantes alors je ne comprends pas que la juge est obsédée par mon départ plutôt que par ces éléments flagrants.
Mon ex belle mère m'a dit qu'il ne fallait pas qu'il ai mes enfants car il a tjr tt détruit y compris les personnes et étant sa mère elle le connaît bien elle sait de quoi il est capable et le qualifie de "pourriture".

J'essaie d'être comme d'habitude mais il sent que je suis mal il a dit a une amie que sa maman est toujours triste.
J'ai l'impression que ma vie se joue à la roulette russe!
Je ne sais pas pourquoi j'écris tout ca mais si qqn peut m'aider...

Merci bcp.
Une maman qui souffre.

1 réponse

Bonjour
Prendre contact avec le :
http://www.solidaritefemmes.org/appeler-le-3919
2
mamanaucoeurbrise Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018
16 oct. 2018 à 20:36
Je les ai déja contacté mais rien de probant.
0