Enfants mineurs placé contre leur gréé

TonyJolieCoeur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 17 oct. 2018 à 06:27
 Moult - 17 oct. 2018 à 08:05
Bonjour,


Et ten le papa mes Enfants mineurs 3 des garçon êtan placés contre leur gréé depuis 4 ans dans un village d'accueil. Et magret avoir pris avocat pour lutter contre le placement depuis le début j'ai arrêt de me batrès car je fesai que de perdre mon argent et rien optinir comme victoire. Aujourd'hui je veux faire rappel car mon enfant aîné à 15 ans il subit une mise en danger depuis sa rentrée de septembre où il est carrément te laisser au niveau de la prise en charge de ce transport scolaire se levant à 5h du matin pour se rendre à son collège j'ai beau avoir expliqué aux éducateurs qu'ils doivent prendre en charge un minimum afin de ne pas laisser mon enfance exposé à lui-même cela est un discours du lard et du cochon grand voyant à chaque fois sur le fait que mon enfant est mineur il doit apprendre à être en autonomie sachant qu'il doit parcourir 2 km à pied pour se rendre à la gare et rentrer à 20h le soir donc je ne vois pas où est l'intérêt des services ase si ces pour exposé mon enfantel au échec scolaire et lui faire subir une mise en danger et aussi de la fatigue je ne vais pas m'étaler sur plus de détails j'ai aussi deux petits enfants en base âge qui sont devenus diviser et violent est complètement en échec scolaire je demande à trouver un avocat pour mineur qui pourrait défendre l'intérêt de mes 3 enfants afin de pouvoir emmagasiner des preuves afin de contrer les services à deux pour présenter un dossier béton devant la juge pour enfants afin de retrouver mes droits de parents et je ne vais pas m'attarder pour parler de leur mère qui a décidé de bannir ses enfants depuis 4 ans et qui ne veut pas arriver à se battre pour elle-même se mettre en conformité en faisant simple ça veut dire travailler et se battre pour faire une garde partagée disons que je suis tout seul malgré que je travaille et services sociaux me disent que je travaille et je ne peux pas m'occuper de mes enfants en tant que père donc je souffre de la discrimination et de la justice qui me renvoie dans un total effrondrement et subir à mes 3 enfants un équilibre psychologique instable pour pouvoir se construire dans leur vie de futur étant moi-même un enfant qui a été placé je peux savoir ce que cela peut provoquer
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous savez, une fois les enfants placés, il est très difficile de les récupérer, même avec un dossier béton. Les services sociaux font de l'abus très souvent et si travailler était une cause de placement, tous les enfants seraient placés. Je vous conseille vivement de prendre contact avec une association proche de votre domicile, qui gère les abus des services sociaux. Ces associations sont facilement trouvables sur le net. Bon courage à vous et ne perdez pas espoir.
0