On m'a enlever mai 3 enfants pour 1 dispute conjug

Priscilla - 17 oct. 2018 à 21:21
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 oct. 2018 à 21:29
Bonjour,
Voila mon histoire le 4 septembre des gendarme et des service sociaux sont arriver cher moi et ma pro ma fille de 16 mois sont aller chercher ma fille de 5 ans dans sa classe à l'école et il son pris mon fils très grand prématuré il son menti il son dit que j'ai voulu accouche sous x alors que c'est faut il mon reprocher l'école de ma plus grande mai en 2017 l'école était obligatoire à 6 et elle a avais 4 ans et puis il me reproche une seul dispute conjugale et depuis le jugement et de 1 ans et de 1 visite par semaine et 2 appelle par semaine moi qui est âgée de 23 ans je suis totalement perdu car personne me dit quoi faire pour récupéré mai enfants et depuis le 4 septembre ma Santer se dégrade je pense plus que 42 kg je mange plu je dort plu psychologiquement sa va plu non plu alors s'il vous plaît aider moi à savoir comment je doit mi prendre pour les récupérer connaitre mon fils et ne pas perdre le lien que j'ai avec mes filles aide moi s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 088
Modifié le 17 oct. 2018 à 21:30
Bonjour,

C'est à votre avocat que vous devez raconter tout ça.
Sur ce forum, nous ne connaissons pas votre dossier.
1