Besoin de renseignements

CinDyka - 15 oct. 2018 à 19:09
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 15 oct. 2018 à 19:56
Bonjour,


Ma femme et moi avons 2 enfants, le premier né en 2013 et la deuxième née en Août 2018.

Nous sommes en froid la mère de ma femme depuis septembre 2017, depuis qu'elle m'a agressé lors de l'anniversaire de notre fils devant témoins.

Aujourd'hui, ma femme a reçu un SMS stipulant que sa mère souhaitait voir notre fils ( elle n'est pas au courant pour notre fille) alors que durant cette année elle n'a pas tenté de prendre des nouvelles de lui, ni pour noël, ni pour son anniversaire.

Quels recours pouvons nous trouvez afin d'être enfin tranquille??

Une mesure d'éloignement pourrait elle être envisageable? et si oui comment?

Et par rapport a notre fille, de quels droit pourrait elle bénéficier?

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 492
15 oct. 2018 à 19:56
bonjour ;une mesure d'éloignement est ordonnée par un juge et il faut des choses graves comme de la violence pour quelle soit ordonnée...
votre belle mère pourra faire une demande auprès du Jaf pour obtenir un droit de visite... le juge estimera au vu de l'ambiance familiale ce qu'il convient de faire....mais il n'est pas souhaitable pour des petits enfants de ne jamais connaitre leurs grands parents de toute leur vie ...
0