Recuperer mon bébé de 3 mois

Coco193 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 - 16 oct. 2018 à 08:13
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 18 oct. 2018 à 13:54
Bonjour,
Je suis séparé du père de mon fils depuis mes 3 mois de grossesse car il n'en voulais pas. Depuis il as réfléchi et l'a reconnu.
Jai toujours fait en sorte qu'il puisse le prendre quelques heures (vu son âge) toutes les semaines.
Samedi il est venu le chercher pour la journée, je lui ai donner sans soucis et depuis je ne l'ai pas revu...
Cela fait plus de 10 jours que l'on a ete séparé subitement avec mon bébé. Je ne sais pas si il va bien... Il avait ces vaccins lundi il ne les as pas eu... Son suivi post natal non plus... Et ça n'inquiète personne...
J'ai frappé à bcp de porte gendarmerie, pmi, médiateurs, enfants disparis, procureur.
Il n'y a pas de jugement alors j'ai demandé un référé mais le temps de la justice est trop long, si j'attend cela fera plus d'un mois et demi que mon bébé sera séparé de moi. Tout le monde me dit que si jeune et sans adaptation cela aura des séquelles sur son état donc qui dois je voir pour faire bouger les choses et récupérer mon bébé au plus tôt en attendant le jugement. Je suis desesperer... Merci
A voir également:

1 réponse

juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
16 oct. 2018 à 10:49
Bonjour,

Malheureusement tu ne peux rien faire hormis attendre car s'il a reconnu l'enfant vous avez les même droits et il peut ne pas te rendre l'enfant en l'absence de jugemen... Mais cela ce retournera contre lui devant le JAF! On ne sépare pas un enfant si petit de sa maman.

Réessaye la gendarmerie.

Le petit va chez la nourrice, à la crèche?

Tu as eu une date en référé?
0
Coco193 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018
16 oct. 2018 à 15:16
Bonjour et merci pour ta réponse. Non le petit était encore avec moi tout le temps, je n'ai pas repris le boulot. J'ai une date de référé pour le 25 oct mais mon avocate vient de me dire qu'après il faut encore attendre le "papier" pour aller récupérer mon bébé… on marche sur la tête… Personne ne s'inquiéte que mon bébé n'a pas eu ces vaccins, ni son suivi, et que je ne sais même pas si il est en bonne santé et si il est chez son père… c'est une histoire de fou…
0
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
18 oct. 2018 à 13:54
Le jour de l'audience le juge peut ordonner oralement que Monsieur te rende l'enfant. Ça va se retourner contre lui, ce n'est qu'une question de jour.

Tu as demandé quoi comme DVH pour Monsieur ?
0