Problème avec autorités parentale

Jumapa -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite au jugement nous avons l'autorité parentale conjointe. Mais monsieur envoi son père et sa mère chercher notre fils a l'école sauf que je refuse que cette personne prenne mon fils sans mon accord. Monsieur c fait retirer le permis pour stupéfiants. Que puis-je faire

2 réponses

sagittaire99 Messages postés 21 Statut Membre 4
 
Bonjour,
Dans cette situation pas grand chose, l'autorité parentale étant à tous les deux, le père désigne des personnes de confiance, qui de plus, sont les grand-parents.
Vous ne pouvez rien faire à mon avis.
L'intérêt des enfants est pris en compte.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
bonjour,
exact. Monsieur qui ne conduit pas delegue une ou deux personnes de confiances pour allez chercher son fils. C est legal et vous n avez pas a imposer un choix. Si demain vous vous casser les jambes et que vous envoyez votre nouveau copain chercher votre loulou, Monsieur n aura pas son mot a dire.

Bonne journée
0