Demande renseignements pour dossier JAF à l’amiable

Virginie - 15 nov. 2018 à 11:20
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 16 nov. 2018 à 16:47
Bonjour,
Je suis séparée depuis quelques mois, j’ai laissé la jouissance du logement au papa de mes 2 enfants le temps de finaliser son rachat.
Sur l’aide d’un Conseiller juridique que je n’arrive pas à joindre par téléphone, nous avons rempli un protocole d'accord à l’amiable pour la garde « alternée » de nos enfants + document Cerfa (pas encore envoyé à ce jour)
Je suis actuellement hébergée ailleurs ( en continuant à tout payer comme avant ) en attendant qu’il me rachète ma part.
Je me demande si je fais bien d’indiquer mon adresse provisoire sur le document cerfa... nous avons fait faire une attestation chez le notaire pour notifier le montant du bien afin de nous en servir pour nos futurs crédits immobiliers, quels sont les risques de mon côté concernant la garde de mes enfants si il ne peut finalement racheter la part?
Merci infiniment de votre aide,
A voir également:

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
16 nov. 2018 à 16:47
contactez un avocat pour l'homologation
0