Mariage en france avec un tunisien sans papier

Mumu - 18 nov. 2018 à 07:00
 Ben - 18 nov. 2018 à 19:08
Bonjour,
Je suis marie depuis mars 2018 a un tunisien sans papier. Le mariage a ete celebre en france.
Nous sommes alles plusieurs fois a la prefecture pour demander un titre de sejour vie privee et vie familiale ils nous fallait des preucesvde vie commune nous avons justifier depreuves de vie communes et chaque fois ca nallait pas ou il maçquait un compte bancaire aux deux noms ce que toutes les banques nous ont refuse et une quittance de loyer ce qie refuse de donner la proprietaire si elle na pas de fiche de paye de mon conjoint. Je ne sais plus que faire pour que la prefecture accepte sa demande et mous acvorde ce titre de sejour car notre union est sincere. Que doit on faire .

1 réponse

attendez un peu.. s'il n'arrive pas à avoir un dossier complet il n'aura pas ses papiers de régularisation et comme tous les autres il demandera le divorce et ira voir ailleurs
13
Bonjour

C'était inutile d'aller en préfecture sans preuves de 6 mois de vie commune et ce sera refusé à la fin s' il est déjà avant sans papiers et n'est pas entré régulièrement avec un visa.
Ils le renverront demander un visa long séjour de conjoint de français.

Cdt
4