Droit de visite et d'hébergement changement rythme scolaire

Fikel - 16 nov. 2018 à 15:21
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 16 nov. 2018 à 16:46
Bonjour,
J'aimerais avoir un renseignement.
Je suis la maman et mes filles sont domiciliées à mon domicile depuis la séparation avec leur papa.
Il a un droit de garde et d'hébergement du vendredi soir sortie d'école au lundi matin rentrée des classes tous les 2 semaines.
En juin dernier nous sommes passés devant le juge car il souhaitait une garde alternée, ce qui lui a été refusé, mais il a obtenue en septembre une garde élargie avec un droit de visite et d'hébergement du vendredi sortie des classes au mercredi rentrée des classes (soit 9h).
En 2017/2018, nos filles avaient classe le mercredi matin, mais cette année 2018/2019, elles n'ont plus classe le mercredi, et je trouve cela absurde que leur papa me les ramène le mercredi matin 9h, de les réveiller alors qu'elles n'ont pas classe et qu'elles sont fatiguées de se lever, et sachant que moi je ne travaille pas le mercredi.

J'aimerais donc savoir si a ce jour, nous devons nous caler sur la sortie des classes du mardi soir ou si il doit se caler sur celle du mercredi 12h?
Ma demande n'est pas pour ennuyer le papa ou lui raccourcir son temps de visite, mais pour que mes filles puissent dormir le mercredi matin puisqu'elles n'ont pas classe.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
16 nov. 2018 à 16:46
c'est totalement possible,

dites lui de rendre les filles vers 12h le mercredi (ou le mardi soir apres-manger). ainsi cela ne l'affectera pas beaucoup et il peut choisir l'option qu'il prefere
0