Demande de conseil

Aurore - 15 nov. 2018 à 00:54
 Aurore - 16 nov. 2018 à 21:41
Bonjour,
Je suis suis jeune maman de 17 ans .Je vit avec mon conpagnon qui a 24 ans. on n'a hut une petite fille qui a 1 moi et 6 jour et on net suivi par le cdaf qui et un centre d'hébergement social . Aujourd'hui le 14/11/2018 À 15h on nous la retirée car il son dit que on naiter de movait parent allor que elle a prix du pour elle aiter bien il navait aucune preuve pour nous lelevert on naiter pas au courant il nous son enlever notre bébé de 1 moi et 6 jour . Donc saiter pour savoir si vous vou avais des conseil pour nous aider et si ils avait le droit de nous la retirer

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
15 nov. 2018 à 10:38
bonjour
le juge des enfants peut ordonner le placement d'un enfant dans un foyer ou une famille d'accueil si il estime que les conditions de vie au domicile des parents le mettent en danger.
il vous appartient de donner les preuves que ce bébé n'est pas en danger chez vous et dire :"il n'est pas en danger chez nous" n'est pas suffisant...
vous pouvez faire appel à un avocat pour que vos droits soient respectés et afin qu'il vous aide dans les diverses procédures
par ailleurs il serait bien que quelqu'un écrivant correctement le français vous aide car il est difficile de vous lire.
2
Merci et désolé pour les faute d'orthographe
0
Désoler pour les faute d'orthographe
0