Pas d'accord avec la garde partagé

Résolu
Maelu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 19 nov. 2018 à 17:04
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 nov. 2018 à 17:53
Bonjour à tous,
voilà j'ai besoin d'aide. Je suis séparé depuis 5 ans du père de ma fille. nous avons un jugement qui stipule qu'il à un droit de visite et d'hebergement tous les mardis soir au mercredis soir et un week-end sur deux. Aujourd'hui il veut une garde partagé mais je ne suis pas d'accord car il n'arrive pas à garder un logement plus de 6 mois à cause de problème financier et fini toujours par retourner vivre chez ses parents ou ma fille n'a pas de chambre et dort dans le même lit que son père et sa belle mère avec la télé qui tourne toute la nuit. Je voulais savoir si il fait une demande au tribunal pour avoir la garde une semaine sur deux, es-qu’il aurait une chance que ça lui soit accorder si l'autre parents est totalement contre?
Merci par avance pour vos réponses

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 421
19 nov. 2018 à 17:53
es-qu’il aurait une chance que ça lui soit accorder si l'autre parents est totalement contre?
Bien sur qu'il à une chance que ça lui soit accordé si l'autre parent est totalement contre.
Il peut même obtenir la garde intégrale même si l'autre parent est totalement contre.

Ce ne serait pas la première fois que 'l'autre parent' est complétement de mauvaise foi et ne prends pas en compte la vrai situation.

Ce n'est pas votre avis qui décidera du résultat. Le juge estimera la situation. Prendra connaissance des conditions de vie de votre ex. Et compte tenu de son expérience, en décidera la conduite à tenir.
0