Audience pour révision

didier654321 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 9 nov. 2018 à 15:02
 Didier654321 - 16 nov. 2018 à 19:19
Bonjour,

J'ai demandé une révision à la baisse de la pension alimentaire versée à mon ex épouse pour nos deux enfants communs , car je viens d'avoir un enfant avec ma nouvelle épouse. Après une médiation avortée (mon ex épouse a refusé d'envisager le principe même d'une révision à la baisse ), nous sommes tous deux convoqués pour une audience par le JAF

Je lis sur plusieurs sites que je dois transmettre à mon ex épouse les pièces transmises au JAF justifiant de nouvelles charges liées à la naissance de mon enfant en amont de l'audience, ce qui ne me pose aucun souci ; en revanche, je ne trouve nul part indiqué combien de temps avant l'audience je dois le faire .

Par ailleurs, comment dois je transmettre ces pièces à mon ex épouse? (meme si je les envoie par LRAR, elle peut tout à faire dire que je n'ai pas envoyé le contenu des pièces dans ma LRAR ) Passer par un huissier est il plus sur?

Enfin, d'éventuelles pièces produites le jour de l'audience par mon ex épouse pour se défendre seront elles prises en compte par le JAF si je ne les ai pas vu a l'avance, sachant qu'elle a intérêt à le faire pour provoquer le report de l'instance?

Merci par avance pour vos éclairages

Didier

1 réponse

Didier654321
16 nov. 2018 à 19:19
Bonjour, personne n a de réponses à mes questions? S il vous plait essayez de m aider, je ne sais pas quoi faire
0