Instance de divorce
Porto95100
-
Porto95100 Messages postés 2 Statut Membre -
Porto95100 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en instance de divorce depuis novembre 2013 et toujours pas résolu la partie adversaire joue au ping pong j'ai entendu parler qu'au bout de cinq ans le divorce se fait automatiquement mais quelles sont les démarches Merci d'y prêter attention
Je suis en instance de divorce depuis novembre 2013 et toujours pas résolu la partie adversaire joue au ping pong j'ai entendu parler qu'au bout de cinq ans le divorce se fait automatiquement mais quelles sont les démarches Merci d'y prêter attention
A voir également:
- Instance de divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Instance def - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
1 réponse
Bonjour.
Puisque vous payez un avocat dans cette procédure de divorce, autant lui poser la question.
Puisque vous payez un avocat dans cette procédure de divorce, autant lui poser la question.
Porto95100
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci par votre réponse très éloquente je ne fais que ça mais toujours les mêmes réponses de la partie adversaire qui n'arrête pas de trouver toujours des choses à redire et je constate que cela devient interminables
Utilisateur anonyme
Mais sinon ? que dis votre avocat ? C'est lui qui vous défend et doit vous informer des démarches, ce n'est pas la partie adverse.
Porto95100
Messages postés
2
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
Mon avocate me dit toujours que le dossier vas être plaider mais ce depuis juillet et que mon divorce aurait été prononcer en août mais rien du tout et maintenant ce serai pour le 22 novembre et prononcé en décembre donc espérons mais franchement je suis déçu de tant de lenteur