Mon ex vient chercher mon enfant

Celine80 - 10 oct. 2018 à 19:56
Maloula1221 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 17 nov. 2018 à 13:18
Bonjour,
Je suis divorcée depuis bientôt un an et j ai la garde des enfants
Ma fille va avoir 17 ans et veut une garde alternée, ce que j ai accepté
Le problème est qu’en mon ex mari cède a tous ses caprices et lorsqu elle arrive chez moi elle refuse l autorite parentale
Ce soir elle a trouvé une hirondelle avec une aile arrachée et m a demandé d’e l emmener chez le vétérinaire, ce que j ai refusé
Elle a appelé son père qui est venu la chercher et ils sont partis sans me prevenir
J ai cherché après Lea pendant 45 mn partout dans le village et je l appelais mais elle ne répondait pas au téléphone
J ai eu très peur et a son retour il y a eu une grosse dispute entre son’ pere et moi même
A t il le droit de venir sur mon temps’ de garde et partir avec ma fille sans m en avertir
Que puis j’en faire pour que tout cela cesse
J ai vraiment besoin d aide
Aidez moi svp
Merci

2 réponses

Bonjour
Avant que cela prenne des proportions plus importantes , faire une requête au JAF que suite un caprice de votre fille qui as contacté votre ex et suite a cela vous avez eu un dialogue avec votre ex qui a finis par une dispute et que vous souhaitez trouvé une solution officielle
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
1
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 698
11 oct. 2018 à 07:25
bonjour Gaston
vous trouver que demander a sa mère de la conduire chez le véto pour soigner un animal blessé est un caprice ??
0
Maloula1221 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 3
17 nov. 2018 à 13:18
Bonjiur.
Je pense que le caprice en question est le fait d'appeler son père et de partir avec sans en informer la maman, qui l'a cherché et appelé pendant tout ce temps sans aucune réponses.
0
Bonjour Gaston
merci pour votre réponse
Je dois choisir quelle rubrique
"Séparation des parents : droit de visite ou autorité parentale ?
merci POUR VOTRE AIDE
cordialement
0