Mon ex vient chercher mon enfant
Celine80
-
10 oct. 2018 à 19:56
Maloula1221 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 17 nov. 2018 à 13:18
Maloula1221 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 17 nov. 2018 à 13:18
A voir également:
- Mon ex vient chercher mon enfant
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c ? ✓ - Forum Consommation
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Il ne vient pas chercher ses affaires - Forum Mariage
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Comment savoir d'ou vient une lettre - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Avant que cela prenne des proportions plus importantes , faire une requête au JAF que suite un caprice de votre fille qui as contacté votre ex et suite a cela vous avez eu un dialogue avec votre ex qui a finis par une dispute et que vous souhaitez trouvé une solution officielle
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
Avant que cela prenne des proportions plus importantes , faire une requête au JAF que suite un caprice de votre fille qui as contacté votre ex et suite a cela vous avez eu un dialogue avec votre ex qui a finis par une dispute et que vous souhaitez trouvé une solution officielle
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
Bonjour Gaston
merci pour votre réponse
Je dois choisir quelle rubrique
"Séparation des parents : droit de visite ou autorité parentale ?
merci POUR VOTRE AIDE
cordialement
merci pour votre réponse
Je dois choisir quelle rubrique
"Séparation des parents : droit de visite ou autorité parentale ?
merci POUR VOTRE AIDE
cordialement
11 oct. 2018 à 07:25
vous trouver que demander a sa mère de la conduire chez le véto pour soigner un animal blessé est un caprice ??
17 nov. 2018 à 13:18
Je pense que le caprice en question est le fait d'appeler son père et de partir avec sans en informer la maman, qui l'a cherché et appelé pendant tout ce temps sans aucune réponses.