Mon ex vient chercher mon enfant

- - Dernière réponse : Maloula1221
Messages postés
6
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 17 nov. 2018 à 13:18
Bonjour,
Je suis divorcée depuis bientôt un an et j ai la garde des enfants
Ma fille va avoir 17 ans et veut une garde alternée, ce que j ai accepté
Le problème est qu’en mon ex mari cède a tous ses caprices et lorsqu elle arrive chez moi elle refuse l autorite parentale
Ce soir elle a trouvé une hirondelle avec une aile arrachée et m a demandé d’e l emmener chez le vétérinaire, ce que j ai refusé
Elle a appelé son père qui est venu la chercher et ils sont partis sans me prevenir
J ai cherché après Lea pendant 45 mn partout dans le village et je l appelais mais elle ne répondait pas au téléphone
J ai eu très peur et a son retour il y a eu une grosse dispute entre son’ pere et moi même
A t il le droit de venir sur mon temps’ de garde et partir avec ma fille sans m en avertir
Que puis j’en faire pour que tout cela cesse
J ai vraiment besoin d aide
Aidez moi svp
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour
Avant que cela prenne des proportions plus importantes , faire une requête au JAF que suite un caprice de votre fille qui as contacté votre ex et suite a cela vous avez eu un dialogue avec votre ex qui a finis par une dispute et que vous souhaitez trouvé une solution officielle
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764

Merci Gaston 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14659 internautes ce mois-ci

maylin27
Messages postés
23704
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
bonjour Gaston
vous trouver que demander a sa mère de la conduire chez le véto pour soigner un animal blessé est un caprice ??
Maloula1221
Messages postés
6
Dernière intervention
17 novembre 2018
-
Bonjiur.
Je pense que le caprice en question est le fait d'appeler son père et de partir avec sans en informer la maman, qui l'a cherché et appelé pendant tout ce temps sans aucune réponses.
Commenter la réponse de Gaston
0
Merci
Bonjour Gaston
merci pour votre réponse
Je dois choisir quelle rubrique
"Séparation des parents : droit de visite ou autorité parentale ?
merci POUR VOTRE AIDE
cordialement
Commenter la réponse de celine80
Dossier à la une