Je voudrais divorcé
Utilisateur anonyme
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis allé voir un n'avoca pour avoir des renseignements pour savoir si je pouvais divorcé car mon mari a changer depuis qu'on c'est marié pourtant je l'aime et l'avoca m'a dit qu'il fallait mieux que je divorce et il m'a dit de le mettre dehors mais on n'est n'hiver es que j'ai le droit de le faire et je voudrais savoir si il faux signé des papier pour le divorce pour qu'il se fasse merci
Je suis allé voir un n'avoca pour avoir des renseignements pour savoir si je pouvais divorcé car mon mari a changer depuis qu'on c'est marié pourtant je l'aime et l'avoca m'a dit qu'il fallait mieux que je divorce et il m'a dit de le mettre dehors mais on n'est n'hiver es que j'ai le droit de le faire et je voudrais savoir si il faux signé des papier pour le divorce pour qu'il se fasse merci
A voir également:
- Je voudrais divorcé
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Estimation maison divorce - Forum Immobilier
- Forum divorce franco-marocain - Forum Divorce
1 réponse
vous allez voir un avocat et vous ne l'écoutez pas ?
Utilisateur anonyme
Je voulais savoir si j'ai le droit de le mettre de hort merci
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 083
que vous a dit l'avocat ?
Utilisateur anonyme
Il me dit de le mettre de hort mais legament on m'a dit que comme on n'était en n'hiver je n'est pas le droit
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 083
il est locataire ?