Mariage civil en Italie avec italien

Alice - 30 janv. 2019 à 15:48
 Alice - 31 janv. 2019 à 14:18
Bonjour,
Je ssuis algérienne et mon fiancé est un italien non musulman je suis parti a la mairie pour savoir quelle genre de documents on a besoin pour se marier mais ils exige la nulla osta. Malgré l'ambassade algérienne refuse de fournir la nulla osta pour non musulman..es qu'il ya une personne qui a eu le même cas et trouvè une solution svp partager avec moi votre expérience

1 réponse

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
30 janv. 2019 à 16:07
Dans ce domaine, il n'y a pas une "expérience" ou une autre, il y a le respect des textes de loi du pays concerné.

Lire >>> https://it.ambafrance.org/Mariage

Et ce n'est pas la faute du gouvernement italien si le gouvernement algérien ne veut pas délivrer un document pour des raisons religieuses...

Donc demandez à la mairie italienne comment il faut faire dans ces cas-là.


--
0
Merci pour votre réponse malheureusement la mairie en Italie exige la nulla osta pour procéder a la publication.et mon fiancé refuse d'être converti par obligation.je voudrais juste s'il y a des personnes qui sont passés par la même expérience de partager leurs expériences..solutions où procédures nouvelles qui peux m'aider à résoudre mon problème.
Merci d'avance
0