Mes 3 enfants sont place en famille d accueil

Anthonya - Modifié le 1 févr. 2019 à 22:11
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 2 févr. 2019 à 09:43
Bonjour, je suis une maman de 3 enfants déjà mais enfants sont place depuis 1 ans je suis repassé au tribunal le 17/01/2019 mais enfants sont encore place encore 2 ans je vous explique la situation le papa de mes enfants me frappait et frappait mes enfants nous sommes passés au tribunal correctionnel pour les violence que le papa a fait sur mes 2 grand le papa a prix 3 mois de sursis un traînent à prendre il a été placé sous contrôle judiciaire ma fille avait 3 ans à la époque des fait et mesurais la taille de un enfants de 18 mois le papa la frappe ma fille comme si c'était une adultes ma fille a une incapacité de travail pendant 8 jours des coussins que le papa le lui a mis je suis actuellement séparé du papa ça ferrais 3 en septembre 2019 . J ai retrouvé quelqu'un avec qui je suis heureuse et avec qui nous allons avoir un bébé prévu pour fin février 2019 moi je ai 3 enfants à moi mon mari 1 à lui et notre bébé qui arrive en comin le père des mes enfants à fait du mal à mes enfants et lui a tribunal il passe pour un bon papa . Moi je me suis toujours occupé de mes enfants depuis leur naissance le papa ne connais est jamais occupe desur enfants mr disait les enfants me soûle il les envoyllais toujours dans leur chambre . Moi ça fait 1 ans que je fait tous ce que je peux pour mes enfants et les service sociaux disent que je suis une mauvaise mère il trouve toujours des choses à mété dire sur mes visiteurs je suis en visite médiatisé avec assistance sociale et le papa a le droit de sortir avec ses enfants sans surveillance je ai fait appelé de la decision de justice la les service sociaux devais venir le 5/02/2019 à mon domicile il on encore décalé il savent que je vais accouché bientôt mon compagnion à eu une enquête social pour ça fille il a un papier qui dit qu'il est apete à s occupe de sa fille au continent ça fait 1 ans que les service sociaux décalé les visite chez moi pour élargir les visite à mon domicile et après il disent au juge que c'est moi qu'il ne veulent pas les accueillir chez moi il me font passe pour de la m*** excuser moi si je vulgaire mes enfants depuis qu'il sont en famille les service sociaux et famille d accueil trouve des choses que mes enfants ne ferait pas chez moi
A voir également:

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 387
1 févr. 2019 à 22:17
Bonsoir,

Triste histoire, mais quelle est votre question ?

Votre affaire a été jugée et est gérée par des professionnels qui ont connaissance de la situation et mènent des enquêtes.

Je ne vois donc pas ce que vous attendez de ce forum...

Cdt
1
Bonjour , je attend du soutien sur le forme car la situation du placement de mes 3 enfants me tracasse beaucoup je trouve ça normal j ai un coeur pour mes enfants je suis une mère qui aime s'est enfants
0
Je voudrais savoir comment je peux me y prendre pour récupérer mes enfants et les sortir des familles daccueille et que mes rentre enfants à la maison qui je dois conctatee super merci pour vos reponse
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 387 > Anthonya
2 févr. 2019 à 09:43
Vous ne pourrez pas aller à l'encontre d'une décision de justice sans vous faire assister par un avocat...

Le forum ne vous sera d'aucune aide !
0