Renseignement

sandra75016_1951 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 1 févr. 2019 à 22:01
sandra75016_1951 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 1 févr. 2019 à 22:19
bonjour je suis marié depuis un an et demi avec un africain mais au bout de plusieurs mois je découvre qu il me trompe me ment et participe peux au ménage financièrement mais envoie une certaine somme au pays. j'ai eu des doute donc jai fouillé son portable et la je tombe de haut il a une quantité de femme ainsi que sur Facebook et dit à celle qui drague qu il est marié mais que pour avoir des papiers .j ai trouvé un ticket hôtel il cache son téléphone dans la maison ... je suis allée dans son pays et jai vécu l enfer et ma trompée avec une fille qui vit chez sa mère. a plusieurs reprise il se tromper dans ses texto destiné à ses conquêtes ... la j en peux plus comment faire pour dénoncer se faux mariage qui me détruit chaque jours ... il a fait venir 2 frères chez moi et ici sa parle africain il mange entre eux et moi seule en gros il m'a manipuler du début et jai rien vu venir au début . voilà

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
1 févr. 2019 à 22:13
Bonsoir,

Et pourquoi ne demandez-vous pas le divorce, tout simplement ? ...
Si vous rassemblez suffisamment de preuves de ses relations extraconjugales, vous pouvez même l'obtenir à ses torts exclusifs !

Qu'attendez-vous pour le faire ?

Cdt
2
sandra75016_1951 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019
1 févr. 2019 à 22:19
j'ai pas penser à faire des capture de tout sa donc cela va pas être ma parole contre la sienne cest sa qui m inquiète ... car je me documente je voue aussi qu il y a possibilités d annulation mariage donc je vais prendre un avocat je sens que sa va être pas facile par contre il a eu un an carte de séjour et n'a pas le droit de divorcer durant 4 ans donc à son premier renouvellement je vais pas me présenter avec lui a la préfecture sa ces déjà sur
0