17ans enceinte mes parents m’ont mise dehors

Badgiiirlz Messages postés 4 Statut Membre -  
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour comme le titre l’indique j’ai 17ans ( dans 3 semaines 18ans ) et je suis enceinte. Toujours avec mon copain depuis 4ans il a 21ans. Je les annoncer à mes parents ils ont dit qu’ils ne voulaient plus que je mette un pied à la maison et que je dois plus leurs adresser la parole. Ils m’ont renié en gros. Ducoup je suis aller chez mon copain. Ma question est la suivante : peuvent-ils me poursuivre moi et mon copain ou me faire n’importe quel problème ?

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Bonjour

Et bien vous prenez les devants et allez signaler à la police que vous avez été mise dehors et vous expliquez tout.
2
Icare95

Bjr, ils vous ont "renié" pourquoi ce n est pas suffisant ?? moi j attendrai quand meme 3 semaines avant d emménager avec le copain pour éviter le détournement de mineur ??
0
Badgiiirlz Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour ils m’ont mis dehors de leur propre gré et apart lui je n’ai personne chez qui aller. Ça serait pas logique si ils me poursuivent alors qu’ils m’ont mis dehors et surtout qu’ils savaient où j’allais me rendre ?
0
Icare95

d un autre coté s ils vous ont mis dehors pourquoi voulez vous qu ils vous poursuivent ?? vous etes partie avec l argenterie ??
0

Je sais pas mes parents sont très bizarre un jour pareil mon père me fou a la porte et il est partie au poste de police signaler que j’ai fugué or c’est lui qui me dit de partir..
0

Donc pour ça je préfère me méfier
0