17ans enceinte mes parents m’ont mise dehors

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2019
- - Dernière réponse : Ysabe_l
Messages postés
9200
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
- 3 juin 2019 à 06:23
Bonjour comme le titre l’indique j’ai 17ans ( dans 3 semaines 18ans ) et je suis enceinte. Toujours avec mon copain depuis 4ans il a 21ans. Je les annoncer à mes parents ils ont dit qu’ils ne voulaient plus que je mette un pied à la maison et que je dois plus leurs adresser la parole. Ils m’ont renié en gros. Ducoup je suis aller chez mon copain. Ma question est la suivante : peuvent-ils me poursuivre moi et mon copain ou me faire n’importe quel problème ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9200
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
3239
2
Merci
Bonjour

Et bien vous prenez les devants et allez signaler à la police que vous avez été mise dehors et vous expliquez tout.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21170 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Ysabe_l
0
Merci
Bjr, ils vous ont "renié" pourquoi ce n est pas suffisant ?? moi j attendrai quand meme 3 semaines avant d emménager avec le copain pour éviter le détournement de mineur ??
Badgiiirlz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2019
-
Bonjour ils m’ont mis dehors de leur propre gré et apart lui je n’ai personne chez qui aller. Ça serait pas logique si ils me poursuivent alors qu’ils m’ont mis dehors et surtout qu’ils savaient où j’allais me rendre ?
d un autre coté s ils vous ont mis dehors pourquoi voulez vous qu ils vous poursuivent ?? vous etes partie avec l argenterie ??
Badgiiirlz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2019
-
Je sais pas mes parents sont très bizarre un jour pareil mon père me fou a la porte et il est partie au poste de police signaler que j’ai fugué or c’est lui qui me dit de partir..
Badgiiirlz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2019
-
Donc pour ça je préfère me méfier
Commenter la réponse de Icare95
Dossier à la une