Demande de justificatif

Résolu
Patou - 29 mai 2019 à 11:20
Ysabe_l Messages postés 12587 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 29 mai 2019 à 12:05
Bonjour
Je souhaiterais savoir si j'ai le droit de demander les justificatifs à mon ex-compagne pour la vente pension alimentaire que je lui verse tous les mois. Car je suis pas sûr que l'argent que je verse pour mon fils aille à mon fils

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12587 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 8 645
29 mai 2019 à 12:05
Bonjour

Non vous ne pouvez pas demander de justificatifs. Et puis quels justificatifs ? Comment distinguer le prix du loyer en plus pour la chambre de l'enfant ? Comment distinguer sa consommation d'eau et d'électricité ? Comment distinguer sa part de nourriture ? C'est à tout ça que sert la pension alimentaire, ce n'est pas de l'argent de poche destiné à aller directement à votre fils.

Si vous estimez qu'elle ne paie pas ce qu'elle devrait ou que votre fils manque de quelque chose, vous pouvez saisir le jaf.
2