Quel contrat de mariage faire

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
- - Dernière réponse : bretecher
Messages postés
3396
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
- 29 mai 2019 à 11:42
BONJOUR, alors voila ma question

je vie actuellement chez mon conjoint depuis 2ans nous sommes pacsés , nous avons chacun des enfants d une precedente union 3 majeurs et 2 ados , ma question est la suivante nous allons nous marier d ici quelques mois et nous ne savons pas quel type de contrat de mariage faire , a savoir qu il est lui propriétaire de sa maison dans laquelle nous vivons , et qu il a déjà fait un testament lors de notre pacs afin d eviter que si il lui arrivait quelque chose ,ses enfants ne puisse pas me mettre a la porte , nous souhaiterions un contrat ou bien sur personne ne serait lésés .
merci d avance pour vos reponses.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3396
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
492
1
Merci
lisez ceci :
https://droit-finances.commentcamarche.com/contents/1026-contrat-de-mariage-et-regimes-matrimoniaux-bien-choisir

ensuite demandez rv à un notaire

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21335 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de bretecher
0
Merci
Voyez le notaire c'est lui qui doit rédiger votre contrat avant le mariage, avec votre pacs et vos testaments pour contrôle, il vous conseillera en fonction de vos situations familiales et professionnelles actuelles et vos projets.
Commenter la réponse de Sim
Dossier à la une