Choix activité et baisse pension

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
- - Dernière réponse :  Tournesol - 31 mai 2019 à 18:00
Bonjour, séparé depuis plus de deux ans mes enfants sont à ma garde un jugement à Été fait et vont un week-end sur deux chez leur père, par accord à l’amiable Il y a un peu plus d’un an j’ai bien voulu qui les prennent aussi le mercredi soir, Et j’ai baisser la pension alimentaire car pour lui c’était trop! Mais cela n’est notifié nulle part sur le jugement j’ai juste fait une attestation manuscrite pour accord de pension alimentaire diminuer, Seulement il y a toujours des problèmes on est sur une mauvaise entente… Il a décidé que ma fille devait aller à la danse donc j’ai accepté il a donc payé la danse à ma fille le jeudi soir un soir évidemment ou il ne les a pas et je dois m’occuper d’aller la chercher et moi le judo pour mon fils, ce qui équivaut. J’ai également payer des soins avec un dépassement qu'il n’a pas voulu participer je n’ai rien dit, Aujourd’hui il a décidé de Me retirer de l’argent sur la pension alimentaire qu’il me verse chaque mois pour le déguisement du spectacle de ma fille alors que lui ne participe pas en moitié à ce que je lui demande! Il m’a également dit que l’année prochaine je n’aurai pas le choix et qu’il inscrirai encore une fois la petite à la danse et que je devrais payer la moitié , Est-il en droit à chaque fois de retirer de l’argent sur ma pension alimentaire ? Peut-il prendre des décisions sur les activités extrascolaires lorsqu’il n’a pas les enfants à sa charge et que je ne suis pas d’accord ?
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour,

En cas de désaccord suivre à la lettre le jugement.
Si modification en faire la demande au jaf.
Donc pas trop le choix, voir un notaire
Si sa mère tente quoi que ce soit pour faire obstacle a votre demande légitime, vous écrivez à la chambre des notaires.
Lmm83
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
-
Merci pour votre réponse je vais également aller voir un médiateur pour qu’il puisse me conseiller bonne journée
Oui vous pouvez voir le conciliateur de justice, adresse en mairie sur rdv.
Lmm83
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
-
Rdv pris lundi après midi!
Impeccable, bon courage à vous.
Commenter la réponse de Tournesol
Dossier à la une