Apres la plainte que faire

Bonbon450 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019 - 30 mai 2019 à 16:01
 Gigi - 30 mai 2019 à 16:49
Bonjour. Hier la gendarmerie a fait sortir mon ami de mon logement pour violence verbales
Harcellement moral
J ai deposer une plainte
Il.se retrouve vivant dans un tres vieux camping car
Seulement sa sante ne permets pas qu il y.reste diabete type 2.
Il fait de la depression
Je voudrais l aider mais pas le reprendre

Existe t il des associations ou.il.pourrais se diriger?
Merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Appelez le 3919
Vous êtes la victime ne l'oubliez pas, c'est vous qui devez vous faire aider pour faire votre deuil de votre relation et vous occuper de vous seule.

Cessez toute relation, de le prendre en charge et pour un gamin, s'il veut se soigner i et vivre une vie normale, il est assez grand.

A agir, vous allez entretenir de faux espoirs, et il recommencera.
Ensuite on ne vous prendra plus au sérieux.




Cordialement.
2
Bonbon450 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019
30 mai 2019 à 16:24
Merci Gigi
Il.est vrai que je suis la victime.mais combien c est difficile
Je sort d un.divorce apres 33 annees avec un pervers narcissique. J ai.perdu mon estime
Tout les hommes sont.ils pareils?Ou c est moi qui suis mauvaise?
0
Gigi > Bonbon450 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019
30 mai 2019 à 16:49
Justement chère Bonbon il est bien temps que vous preniez soin de vous, et confiance, et tout, sans doute parce que vous êtes sans doute trop gentille, alors on tire sur la ficelle.
Non ils ne sont pas tous pareils, entourez-vous d'amies sincères, reprenez des activités, et non vous n'êtes sans doute pas mauvaise, même l'impression que vous avez le cœur sur la main. Changez d'idées, de centre d’intérêts.
Cordialement.
0
Bonjour,

Laissez le où il est. S'il n'avait pas fait le con, il serait tranquillement au chaud avec vous. C'est son soucis maintenant
1