Garde

Elo - 29 mai 2019 à 15:07
Diablesse--85 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - 29 mai 2019 à 15:50
Bonjour,
Je suis séparé depuis 3 semaines je vie chez mes parents en attendant un logement sous peut avec mes 2 filles, mon ex a fait tentative de suicide{vrai ou fausse} ont ne sait pas les pompiers se sont déplacé et l'on emmener à l'hôpital pour la nuit.
Je voudrais savoir si mon ex compagnon peut il quand il veut venir chercher les filles et les emmener chez lui ? Sachant qu'il ne les a pas vue depuis car il disait qu'il avait plus envie de se tirer une balle que de les voir.

1 réponse

Diablesse--85 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 1
29 mai 2019 à 15:50
Bonjour,

Je ne pense pas que le papa des enfants pourra les voir pour le moment au vu de la situation et de la détresse psychologique. Il a besoin d'être aider avant quoi que ce soit.
Concernant ce qu'il a dit pour les enfants, si vous passez devant un juge, cela sera notifié dans le dossier, et pour lui avoir ses enfants, cela sera compliqué.
Tout dépend après si vous voulez une garde partager ou pas, ou si seulement les avoir les week-end et inversement...

Cordialement.
Diablesse.
1