Directeur indiscret

Demy - 29 mai 2019 à 01:19
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 29 mai 2019 à 08:47
Bonjour, le directeur se permet de poser des questions vraiment indiscret à ma fille de 13 ans
Exemple: as-tu déjà eu un rapport sexcuelle avec ton petit copain car des petits mot circulent dans la classe de ton copain.
Et une autre bonne blague cela l'étonne que je puisse faire un gros bisous à ma fille avant qu'elle ne rentre dans le collège.
Mr sait permis de demander à ma fille ci ça fesait longtemps que l'on ne c'était pas vu.
Non mais franchement c'est n'importe quoi.
Ma fille vit chez moi nous sommes très proche apparemment c'est un crime

2 réponses

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
29 mai 2019 à 07:43
Bonjour
Et raconter votre vie à des étrangers sur internet ça ne vous gêne pas ? Le responsable du collège cherche à protéger les enfants, il s'intéresse à eux, et ça c'est un crime ? Prenez rendez-vous avec lui et parlez lui au lieu de venir ici et même pas poser une question. On ne va pas y aller à votre place !
1
Je voulais simplement savoir où était exactement les limites d'un directeur ?
Je pense sincèrement que dans un collège il y a des gens habilité à poser ce genre de question comme par exemple une infirmière ?
Je ne vous demande pas de me.juger non plus
0
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416 > Demy
Modifié le 29 mai 2019 à 08:20
Mais c'est dingue ça, comment auriez vous fait du temps où internet n'existait pas, pour savoir qu'en cas de besoin vous prenez rendez-vous avec la direction du collège, avec l'infirmière, ou avec l'association des parents d'élèves pour en parler !? Ça n'a rien à voir avec du droit, tout ça !
Où sont 'les limites' !? Vous croyez que c'est inscrit comme ça dans une loi ? Il n'a pas agressé votre fille non plus ! Il est responsable de veiller à la santé et la sécurité des enfants qu'on lui confie. Alors il se renseigne. Voilà.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
29 mai 2019 à 08:04
faire un gros bisous

c'est quoi pour vous un "gros bisou" ?
0
Ma fille est toujours à la demande de câlin et elle adore que je lui fasse des bisous qui lui écrase les joues alors je lui fais un bisou très fort
0
bonjour
peut être pourriez vous commencer à lui dire qu'elle n'est plus un bébé, et que "lui écraser les joues très fort" est totalement ridicule devant la porte d'un lycée..; gardez ça pour chez vous
de plus, que le directeur s'inquiète du comportement des élèves est parfaitement normal, au vu de tout ce qui se passe dans les établissements à notre époque.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
29 mai 2019 à 08:47
Demy ? homme ou femme ?

Ma fille vit chez moi nous sommes très proche apparemment c'est un crime

je ne vois pas le rapport .....
0