Placement de ma fille

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
70741
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2019
- 1 juin 2019 à 17:35
Bonjour,. Bien que ça date j'ai besoin des informations pour ma fille qui est placé depuis lundi sans mon accord cetais devenu compliqué avec elle juste arrivée à m'insulter et frappe, elle a 14 ans. Depuis qu'elle a commencé à fréquenter ce garçon c'est devi insupotable. Elle rentre tard le soir 22h elle est déjà resté trois chez la famille de ce garçon. Vendredi der elle m'a donné un coup de poing ???? au visage j'ai eu une grosse hématome, malgré l'intervention de la police rien n'y fait je précise que je ne jamais voulu la mettre en foyey, j'avais déjà entamé des démarches pour mettre en place un éducateur malheureusement ce vendredi 24/05 j'ai craqué j'ai évaler des comprimer j'en pouvais plus c'était une façon qu'elle comprenne entre deux elle a appeler les pompiers on s'est retrouvé nous deux a l'hôpital elle en pédiatrie parce qu'on pouvait pas la laisser seule, j'ai vu des psychologue et tout qui mon laissé sortie entre L'aSE à placer ma fille sans me dire plus si des personnes sont disponibles merci de me contacter j'ai vraiment besoin de comprendre. Et le plus dur ma fille ne réponds plus aux téléphone depuis ce mercredi
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
70741
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2019
172
0
Merci
Bonjour,
Votre fille à du bénéficier d'une AEMO ( action éducative en milieu ouvert )
Avez vous contacté l 'ASE ? car ils ont aussi pour objectifs de soutenir et d'aider les parents rencontrant des difficultés éducatives.
Avez vous rencontré un médecin psychiatre suite à cette intoxication médicamenteuse volontaire ?
Un suivi vous a t il été proposé ?
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Merci pour votre réponse,
C'est pas Une tentative de suicide mais j'ai qd même prends beaucoup de médocs, suite à ça j'ai été hospitalisé j'étais bien consciente quand ma fille appelé Les pompiers. J'ai vue deux psy qui m'ont dit j'étais au bout de force face au cummulation de ma fille.
On m'a laissé sortir le mardi sans suivie mais m'ont bien dit si besoin je pourrais les solliciter.
Pour ma fille c'est LASE qui sont venus la chercher Lundi pendant que moi j'étais allé voir un ophtalmo pour le coup ma fille m'avait donné après l'ocultion du médecin qui m'a vu le lundi matin.
C'est en retournant dans le service vers 22h que j'étais,
m'a fille m'envoie un message Pour me dire que c'était déjà trop tard elle est déjà en foyer. Après le ase ont venir me voir avant ma sortie le mardi en sachant que ma fille était déjà placé.
J'ai donc contacter la référente de ma fille c'est la qu'elle ma bien confirmé que ma fille était placé provisoire par le juge pour enfant parce-qu'il trouve un danger pourtant ce vendredi j'ai bien appeler la police pour la calmer ses insultes était insupportable ses gros mots me résonne encore dans la tête maïs bon je n'ai jamais voulu ce placement, au jour d'aujourd'hui je ne sais pas dans quel foyer elle est on m'a dit tout simplement elle est en sécurité et bien. Je n'ai toujours pas reçu de courrier Rien de plus. J'ai Rdv avec cette référente Lundi.
Le plus dure j'ai asseyez d'envoyer des messages à ma fille elle ne répond plus depuis mercredi, qd j'ai eu la référente elle m'a dit ma fille a raconté Une autre version comme quoi c'est moi qui ai fait Une chute ET qu'elle m'a sauvé la vie.
Je ne comprends rien du tout, j'avais déjà commence à mettre en place un éducateur spécialisé son collègue m'appelle tout les jours pour me dire qu'elle est arrivé en retard où seche les cours, j'étais toujours la pour qu'elle comprenne c'était pas bien.
Elle à commencer à dérapé depuis mois d'avril à cause d'un garçon, elle sort toute les jours rentre très tard le soir 22:00 même dormi chez la famille de ce garçon 4, jours sans savoir où elle est.
J'ai déjà porté plusieurs plainte main courante fugue ça n'a rien donné.ma fille n'était pas en danger c'est moi qui y était elle m'a déjà frappé à plusieurs reprises d'où je me suis enfermée dans ma chambre 6h jusqu'à l'arrivée de la police.
Malgré tout ça j'ai jamais tapé ma fille Au contraire je la protégeait.
Du coup je ne sais pas si c'est elle qui ne veut pas me répondre où c'est le foyer qui veut pas qu'elle répond.
J'ai vraiment peur qu'on me la garde longtemps.
Svp des conseils
Commenter la réponse de Dazouloute
Messages postés
70741
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2019
172
0
Merci
Difficile de vous répondre car il s'agit d'une décision du juge des enfants car il y a effectivement de gros problèmes entre vous et il faut donc la protéger mais aussi vous protéger.
Le seul conseil que je puisse vous donner c'est de vous faire aider car vous avez grand besoin de parler et d'être soutenu mais ce n'est pas le rôle de ce forum, aussi, comme précédemment, je vous propose de rejoindre ce forum :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
D'accord merci beaucoup Oui c'est vraiment compliqué surtout j'ai pas de réponse ET nouvelle de ma.
Je vais suivre le lien vous m'avez mis merci
Andy31200
Messages postés
70741
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2019
172 -
Mais de rien et repassez donner des nouvelles
Commenter la réponse de Andy31200
Dossier à la une