Eloignement

Inconnu13 - Modifié le 1 déc. 2019 à 10:19
 Inconnu13 - 1 déc. 2019 à 12:50
Bonjour,

Je ne veux pas laisser mes enfants a ma mère, jai demander une mesure d'éloignement a la gendarmerie apres avoir déposé une plainte pour coup et blessures, car depuis toute petit je subie des violences de la part de ma mere, elle me menace de prendre un avocat si je lui laisse pas les petits, jai peur quelle reproduit la meme chose sur mes enfants de 2ans et 1ans... Elle a 3 enfants a son domicile une fille de 12ans une de 10ans et un garçon de 3ans... Sur eux aucune violence j'ai etait le souffre douleur toute ma vie et je veux plus aucun contact entre elle mes enfants et moi Surtout quelle fait des préférences entre mes enfants !

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 480
1 déc. 2019 à 11:17
bonjour
et quelle est votre question,?
1
Est-ce que si elle prend rdv avec un avocat pour sa et qu'on passe devant un juge familiale pourrait-il accepter qu'elle sapproche plus de nous ?
0
Est-ce que si elle prend rdv avec un avocat pour sa et qu'on passe devant un juge familiale pourrait-il accepter qu'elle sapproche plus de nous ?
0