Majeure et interdit de sortir

- - Dernière réponse : Lexaskye
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 30 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
- 30 nov. 2019 à 03:09
Bonjour,
Je suis majeure, je vie en alternance chez mes parents et ma mère veut m'interdire de sortir. Y aurait il un document officiel et clair qui pourrait lui montrer qu'elle n'a pas le droit ?
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
30525
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
6556
1
Merci
bonjour,

même majeure, du moment que vous profitez du toit de votre mère, vous vous devez de respecter ses règles. Si ça ne vous plaît... vous allez vivre ailleurs .. chez votre père par exemple... ou vous prenez votre indépendance... !

Et vous pourriez dire MERCI d'avance quand vous demandez de l'aide sur un forum.... vous n'êtes en tout cas pas majeure en ce qui concerne la politesse !

cdt.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24656 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Lexaskye
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 30 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
-
Pardonnez moi d'avoir oubliée. Je pensais juste que personne ne me répondrais et de toute façon j'aurais remerciée les personnes qui m'aurait répondu. De plus le jugement pour aller vivre chez mon père uniquement est pour janvier. Elle était d'accord tout à l'heure, je lui avais même proposé d'aller faire quelques courses vu qu'elle a fini à l'hôpital jeudi, et c'est seulement quand elle s'est disputée avec mon petit frère qu'elle a changé d'avis. Et elle aussi a des devoirs envers moi, comme payer ma cantine ou mon forfait, ce qu'elle ne fait pas toujours. Il y a un mois elle a aussi refusé que je rentre pour me donner une leçon.
Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une