Majeure et interdit de sortir

Lexaskye - 30 nov. 2019 à 01:56
Lexaskye Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 - 30 nov. 2019 à 03:09
Bonjour,
Je suis majeure, je vie en alternance chez mes parents et ma mère veut m'interdire de sortir. Y aurait il un document officiel et clair qui pourrait lui montrer qu'elle n'a pas le droit ?

1 réponse

djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 15 389
30 nov. 2019 à 02:56
bonjour,

même majeure, du moment que vous profitez du toit de votre mère, vous vous devez de respecter ses règles. Si ça ne vous plaît... vous allez vivre ailleurs .. chez votre père par exemple... ou vous prenez votre indépendance... !

Et vous pourriez dire MERCI d'avance quand vous demandez de l'aide sur un forum.... vous n'êtes en tout cas pas majeure en ce qui concerne la politesse !

cdt.
0
Lexaskye Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019
Modifié le 30 nov. 2019 à 03:10
Pardonnez moi d'avoir oubliée. Je pensais juste que personne ne me répondrais et de toute façon j'aurais remerciée les personnes qui m'aurait répondu. De plus le jugement pour aller vivre chez mon père uniquement est pour janvier. Elle était d'accord tout à l'heure, je lui avais même proposé d'aller faire quelques courses vu qu'elle a fini à l'hôpital jeudi, et c'est seulement quand elle s'est disputée avec mon petit frère qu'elle a changé d'avis. Et elle aussi a des devoirs envers moi, comme payer ma cantine ou mon forfait, ce qu'elle ne fait pas toujours. Il y a un mois elle a aussi refusé que je rentre pour me donner une leçon.
0