Pension alimentaire pendant les vacances scolaires

,colaspascal - 3 déc. 2019 à 18:37
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 3 déc. 2019 à 18:49
Bonjour,
dites-moi pourquoi le père doit verser une pension alimentaire pendant les vacances scolaires alors qui les assume lui à 100 % à ce moment-là et que la mère à ce moment-là ne paye pas sa part donc si on fait le calcul le père paye 3 fois ça part ça part à lui normal la part de la mère qui ne paye pas plus une pension alimentaire pour des enfants qui n'existent pas à ce moment-là chez la mère je ne comprends pas ce calcul la pension alimentaire devait devrait est annulé et si on suit la logique des choses mais je n'irai pas jusque-là c'est la mère qui devrait verser une pension au père à ce moment-là ce que le père fait quand la mère à les enfants merci

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 396
3 déc. 2019 à 18:49
Bonjour,

Parce que la pension alimentaire calculée tient déjà compte de tout ça...
Elle est simplement "mensualisée".

Maintenant, si la pension vous semble surévaluée, vous avez toujours la possibilité de faire une demande de révision.

Cdt
0