Changement de serrure chez ma mère

Nanoue12 - Modifié le 2 déc. 2019 à 10:10
 Nanoue12 - 3 déc. 2019 à 04:24
Bonjour,
Je passe chez ma mère actuellement hospitalisée chez ma soeur et je m'aperçois que les serrures ont été changées par mon beau frère !!
J'y passe afin de voir si tout va bien, arrosé les plantes....
Nous sommes en indivision depuis le deces de mon père en 2015
Je suis sous le choc! il y a depuis des années un intérêt financier de la part de ma soeur et son mari
Que puis je faire?
Nous ne communiquons plus avec ma soeur ma mère étant sous influence et préférence...j'ai demandé une mise sous tutelle
Merci pour vos conseils

2 réponses

BmV Messages postés 91388 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 18 481
2 déc. 2019 à 10:11
Qui est le tuteur légal ?

--
1
Bonjour
Personne pour le moment ma demande est en cours et je n'ai aucune nouvelle de ma soeur..
Elle également emporté le meuble qui contenait tous ses papiers et qui était sous clé
Ma mère doit avoir des choses à cacher depuis longtemps par rapport à ma soeur..
Voilà je suis très triste de ce tournant alors que j'ai géré toutes les fêtes et anniversaires de la famille pdt 20 ans..
Ma soeur n'y était pas presente a cause de son mari qui nous a bien plombé l'ambiance familiale et qui aujourd'hui se permet de changer les clés de la maison de ma mère que je surveille en son absence
Merci À vous
Bien cordialement
0
Je pense déposer plainte
0