A voir également:
- Changement de serrure chez ma mère
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
2 réponses
BmV
Messages postés
91388
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
18 481
2 déc. 2019 à 10:11
2 déc. 2019 à 10:11
Qui est le tuteur légal ?
--
--
Bonjour
Personne pour le moment ma demande est en cours et je n'ai aucune nouvelle de ma soeur..
Elle également emporté le meuble qui contenait tous ses papiers et qui était sous clé
Ma mère doit avoir des choses à cacher depuis longtemps par rapport à ma soeur..
Voilà je suis très triste de ce tournant alors que j'ai géré toutes les fêtes et anniversaires de la famille pdt 20 ans..
Ma soeur n'y était pas presente a cause de son mari qui nous a bien plombé l'ambiance familiale et qui aujourd'hui se permet de changer les clés de la maison de ma mère que je surveille en son absence
Merci À vous
Bien cordialement
Personne pour le moment ma demande est en cours et je n'ai aucune nouvelle de ma soeur..
Elle également emporté le meuble qui contenait tous ses papiers et qui était sous clé
Ma mère doit avoir des choses à cacher depuis longtemps par rapport à ma soeur..
Voilà je suis très triste de ce tournant alors que j'ai géré toutes les fêtes et anniversaires de la famille pdt 20 ans..
Ma soeur n'y était pas presente a cause de son mari qui nous a bien plombé l'ambiance familiale et qui aujourd'hui se permet de changer les clés de la maison de ma mère que je surveille en son absence
Merci À vous
Bien cordialement