Mon épouse veut partir en vacances avec ma fille et son amant.....
yoyoserveur
-
29 nov. 2019 à 21:19
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 29 nov. 2019 à 21:28
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 29 nov. 2019 à 21:28
A voir également:
- Ma femme veut partir en vacances sans moi
- Il part en vacances avec sa fille sans moi - Meilleures réponses
- Partir en vacances avec son amant - Meilleures réponses
- Partir en vacance sans avertir mon conjoint - Forum Famille et Jeunes
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression ✓ - Forum salariés
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Peut-on partir en vacances pendant un arrêt maladie prolongé ? - Forum sécurité sociale
- Annulation location vacances particulier - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 457
29 nov. 2019 à 21:28
29 nov. 2019 à 21:28
Bonjour,
"Je n'ai jamais vu cet homme et ne connais pas ces intentions.Surtout tant qu'il n'y a pas de divorce , je ne veux pas le connaitre. Normal ou pas ? "
C'est vous qui voyez.
"Ai je un droit de veto de refuser que ma fille ne fréquente cet homme que je ne connais pas."
Non. Quand votre fille est sous la garde de sa mère, celle-ci fait comme elle veut, ça ne vous concerne pas.
"Suis je dénué de tout bon sens pour laisser partir ma fille avec sa mère et un inconnu. "
Ce n'est pas un inconnu, puisque votre épouse le connait apparemment très bien.
"Que dois je faire ?????"
Surtout rien.
"Je n'ai jamais vu cet homme et ne connais pas ces intentions.Surtout tant qu'il n'y a pas de divorce , je ne veux pas le connaitre. Normal ou pas ? "
C'est vous qui voyez.
"Ai je un droit de veto de refuser que ma fille ne fréquente cet homme que je ne connais pas."
Non. Quand votre fille est sous la garde de sa mère, celle-ci fait comme elle veut, ça ne vous concerne pas.
"Suis je dénué de tout bon sens pour laisser partir ma fille avec sa mère et un inconnu. "
Ce n'est pas un inconnu, puisque votre épouse le connait apparemment très bien.
"Que dois je faire ?????"
Surtout rien.