Mon épouse veut partir en vacances avec ma fille et son amant.....

yoyoserveur - 29 nov. 2019 à 21:19
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 29 nov. 2019 à 21:28
Bonjour,
Mon épouse et moi sommes en procédure de divorce . Chose entendue , elle m'à demandé l'autorisation de quitter le domicile conjugal il y a maintenant plusieurs mois. J'ai accepté pour le bien de notre fille de 6 ans.
Aujourd'hui, alors que nous sommes toujours pas divorcé, j'apprends par ma fille, que maman à décidé de partir avec son amant et ma fille à la montagne pendant une semaine.
Je savais qu'elle avait quelqu'un dans sa vie depuis 3 ou 4 mois mais je lui avait demandé de la discrétion devant notre fille, tant que le divorce (à l'amiable) n'était pas prononcé.
Je n'ai jamais vu cet homme et ne connais pas ces intentions.Surtout tant qu'il n'y a pas de divorce , je ne veux pas le connaitre. Normal ou pas ?
ma question/
Ai je un droit de veto de refuser que ma fille ne fréquente cet homme que je ne connais pas.
Suis je dénué de tout bon sens pour laisser partir ma fille avec sa mère et un inconnu.
Que dois je faire ????? Je suis perdue et mon épouse ne veut pas comprendre le malaise de cette situation incroyable car pour elle elle dit que nous sommes séparé.
Mais pas divorcé.
Quelles sont mes droits ???
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 19 457
29 nov. 2019 à 21:28
Bonjour,

"Je n'ai jamais vu cet homme et ne connais pas ces intentions.Surtout tant qu'il n'y a pas de divorce , je ne veux pas le connaitre. Normal ou pas ? "
C'est vous qui voyez.

"Ai je un droit de veto de refuser que ma fille ne fréquente cet homme que je ne connais pas."
Non. Quand votre fille est sous la garde de sa mère, celle-ci fait comme elle veut, ça ne vous concerne pas.

"Suis je dénué de tout bon sens pour laisser partir ma fille avec sa mère et un inconnu. "
Ce n'est pas un inconnu, puisque votre épouse le connait apparemment très bien.

"Que dois je faire ?????"
Surtout rien.
1