Partir de chez mes parents

Libaro - Modifié le 15 juil. 2020 à 22:23
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 juil. 2020 à 22:26
Bonjour,
Actuellement j'ai 18 ans je vais sur mes 19 j'ai eu l'obtention de mon bac ceci étant je vie chez mes parents et la situation est délicate le fait étant que je n'ai pas de ville ou de travail pas loin et n'eyant pas le permis je ne peux prendre mon indépendance, mes parents ne me laisse pas vraiment sortir mon mis en interna toute ma scolarité et mon inscrit au bts sans mon accord enfin soit la n'est pas vraiment le problème..., le problème est que je n'ai n'y argents et que mes parent ne me laisse pas l'opportunité de choisir ma vie professionnelle et me menace de me mettre dehors si je ne les écoute pas. Donc ma question est si jamais je voulais travailler y aurais t'il des logements pour les gens qui sont à la rue entre guillemets par choix et qui n'ont pas de revenu, donc en recherche d'emploi.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
15 juil. 2020 à 22:26
Bonsoir,

Vous n'avez pas envie de faire d'autres études que ce BTS ?

Si vous travaillez il y a les foyers de jeunes travailleurs.

Cordialement
1