Separation mais pas de jaf / Belgique

Jo - Modifié le 19 juil. 2020 à 07:41
 Jo - 16 juil. 2020 à 17:19
Bonjour,
Je suis separe depuis 1 an je n ai plus vu mon fils depuis 10 mois je ne suis pas encore passé ai jaf car je vis chez ma mere donc pas de propre domicil donc je sais que j aurais aps droit a la garde pour le moment je ne cesse d appeler mon ex compagne pour voir mon fils une demi-journée voir une journée elle le refuse en a t elle le droit?? Elle me réclame une adresse? Je veux juste pouvoir le voir et passer du temps avec lui promenade cine ... ce que pour le moment je puisse lui donner le temps de me trouver un domicil que puis je faire pour le voir??

3 réponses

Elle est tout a fait dans son droit
Sans jugement elle n'a aucune obligation
1
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
15 juil. 2020 à 22:04
Bonsoir,

Rien ne peut la contraindre tant que vous n'avez pas une décision judiciaire.

Il y a la place pour accueillir un enfant chez votre mère ?

Cordialement
1
Ben c est un deux-pièces j ai déjà 2 enfants d un premier mariage sont la mère me les laissent le weekend mais la situation avec la seconde est assez différente alors qu au debut de ma séparation je l ai eu quelques après midi
0
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
15 juil. 2020 à 22:39
Bonjour

Vous devez saisir le jaf pour demander un droit de visite. Par la suite quand vous pourrez accueillir votre enfant vous re saisirez le jaf pour demander un droit de garde.
1