Un moyen de la faire dégager ? /Canada

Halalalala1 - Modifié le 20 juil. 2020 à 12:19
Phil6520 Messages postés 160 Date d'inscription lundi 18 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 juil. 2020 à 11:07
Bonjour j’aimerai partager un petit problem que j’ai dans ma vie et qui me dérange énormément. J’ai ma cousine de 27 ans qui vit chez nous. Elle est arriver au Canada et mon père l’a gentiment proposer de venir chez nous le temp qu’elle trouve un boulot. Aujourd’hui Elle a un travaille elle gagne bien sa vie et presque aussi bien que mon père, mais elle ne veux pas bouger de chez nous. Tout les mois elle dépense son argent à la place de ce trouver un appart. Mes parent sont tellement de bonne personne qu’il ne dise rien et là laisse faire ce qu’elle veux sous prétexte « qu’elle fais partie de la famille ». A la base elle était supposer faire 2 mois just pour qu’elle s’oriente mais maintenant cela fais 2 ans qu’elle est chez nous. Le pire dans tout cela c’est que elle a une fille de 2 ans et elle ne s’en n’occupe même pas. Tout le temp c’est moi et ma soeur qui devons la surveiller. La dernière fois elle est sortie toute la journée et sa fille est rester toute seule avec ma petite sœur et lorsqu’elle est revenu elle ne l’a vue que pendant 3h pis ensuite elle est sortie à 23h puis est revenu vers 6h du matin. Non seulement c’est irresponsable étant donner qu’elle a un enfant mais aussi cela va avoir des répercussions sur la petite. Chaque nuit elle pleure sa mère qui est sûrement a une soiree avec ses amies. Moi je la considère comme une traînée car elle sort tout les nuit et personne ne sais où elle va, puis elle retourne dans son lit tranquillement comme si c’était normal. Enfin c’est sa vie elle fais ce qu’elle veux mais qu’elle ne nous prennnent pas pour ces chien moi et ma soeur. On est vraiment comme ses servante. Et c’est ce qui m’énerve vraiment. Mes parent sont complètement aveugle car il ne voit pas la vicieuse qu’elle est. Je dors dans la même chambre qu’elle et je peut vous promettre que c’est un demon. Elle a déjà cracher sur mes parent au téléphone avec une de ces amies. Bien sur tout sa je le garde pour moi et ne dis rien à mes parent. Mais ce que j’aimerai qu’elle parte de chez nous et qu’enfin moi et ma soeur on puisse profiter de notre chambre. On est les 3 dans la chambre et moi et ma soeur on dors sur des matelas car on voulais lui laisser le grand lit parce que on pensait qu’elle allait rester que 2 mois mais sa fais 2 ans que je sens le sol quand je dors.Si quelqu’un a un conseillé pour m’aider à la faire partir ce serait simpa????

1 réponse

Phil6520 Messages postés 160 Date d'inscription lundi 18 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 84
20 juil. 2020 à 11:07
Bonjour! Il y a eu un cas très similaire dans ma famille proche, je sais donc bien à quel point c'est une situation insupportable! Vous devriez nous dire quelles discussions vous avez eues avec vos parents à son propos, parce que là on ne sait pas trop si vous en avez parlé ouvertement ou si au contraire vous n'osez pas vraiment attaquer le sujet. De toute façon il va bien falloir prendre le taureau par les cornes (expression française :) . Votre soeur et vous devez en parler frontalement à vos parents et exprimer votre exaspération. Si vos parents ne bougent pas, faites front toutes les deux et énervez-vous! Ouvrez les yeux de vos parents! Votre cousine est une profiteuse qui abuse de leur gentillesse. C'est même une parasite! Elle gagne sa vie depuis deux ans alors qu'initialement la condition pour l'héberger était que cela durerait le temps qu'elle retrouve une situation stable. Bousculez vos parents! Elle vous pourrit la vie, ils doivent savoir votre exaspération!
0