Decision du jaf

Vanessa - 17 juil. 2020 à 11:59
Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 juil. 2020 à 13:56
Bonjour,
Je viens de recevoir la décision du jaf qui statue la.garde alternée pour mes 2 garçons de 10 et 7 ans , alors que j'ai demander la garde exclusive le papa ne s'étant jamais occuper d'eux pour leurs scolarité ou même coter santé. Il a jouer sur le faite qu'il a changer de travail pour avoir la garde alternée et a garder la maison que nous avions fait construire. J'en est parlez avec les enfants qui ne veulent pas être séparer de maman même 1 semaine car ses toujours maman qui ses occuper d'eux pour tout. Aider moi qu'es ce que je peux faire????

1 réponse

Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 105
Modifié le 17 juil. 2020 à 14:01
Bonjour,

"qu'es ce que je peux faire???? "
Obéir, vous et vos enfants, à cette décision de justice.
Sinon, vous risquez de très gros ennuis : la non-présentation d'enfant est un délit qui peut être puni de 1 an de prison et 15000 € d'amende (article 227-5 du Code pénal).

Si vous n'êtes pas d'accord, voyez avec votre avocat pour faire appel de cette décision.

Mais vos arguments risquent de paraitre très légers :
Ce n'est pas parce que c'est vous qui vous êtes occupée de tout les dernières années que ça empêche le papa de s'occuper de ses enfants une semaine sur deux aujourd'hui.
Et ce ne sont pas vos enfants de 7 et 10 ans qui décident.


0